nombre de concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

combien de concours avez vous passé?

Nombre total de votes : 0

Nani soa
Insatiable
Insatiable

nombre de concours

Message par Nani soa »

combien de concours avez vous passé pour la meme periode?

moi 1, jespere que je serais prise... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Moi j'en ai passé 5 et je n'ai eu l'écrit qu'à un seul concours, reste l'oral. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

6 et j'attends le dernier résultat.. allez courage on va i arrivé..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

4 concours et réussi qu'un seul écrit il reste mon seul espoir sur l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

j'en ai passe 3 reussi 2 ecrits et 2 orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: nombre de concours

Message par Gengis »

Nani soa a écrit :combien de concours avez vous passé pour la meme periode?:
Un sujet identique existe : Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?
Je pense qu'utiliser la fonction de recherche du forum ne peut pas nuire 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

la fonction "rechercher"

Message par Nani soa »

daccord; la fonction rechercher mais la je viens de "rechercher" en inscrivant "nombre de concours", "combien de concours" et je ne tombe pas sur le fameux sujet... donc excusez moi... mais rechercher n'est pas si evident! :clin:

et puis moi jai fait un sondage pour que cela soit plus parlant et plus direct... :lol:

car la derniere reponse de votre sujet date de debut avril...j'aurais toujours pu chercher... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Nani soa
Insatiable
Insatiable

la fonction "rechercher"

Message par Nani soa »

daccord; la fonction rechercher mais la je viens de "rechercher" en inscrivant "nombre de concours", "combien de concours" et je ne tombe pas sur le fameux sujet... donc excusez moi... mais rechercher n'est pas si evident! :clin:

et puis moi jai fait un sondage pour que cela soit plus parlant et plus direct... :lol:

car la derniere reponse de votre sujet date de debut avril...j'aurais toujours pu chercher... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

2 concours et admise aux deux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

3 concours mais je ne suis prise qu'a 1 oral
j'aurai aimer avoir au moins 2 oraux pour être moins stressée pour le 2ème mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

j'ai passé 3 concours, et je suis admissible aux 3! j'espère que mes oraux vont aussi bien se passer.
en tout cas m***** à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: la fonction "rechercher"

Message par Gengis »

Nani soa a écrit : daccord; la fonction rechercher mais la je viens de "rechercher" en inscrivant "nombre de concours", "combien de concours" et je ne tombe pas sur le fameux sujet... donc excusez moi... mais rechercher n'est pas si evident! :clin:
:fleche: Comment se servir de la fonction rechercher
Nani soa a écrit : car la derniere reponse de votre sujet date de debut avril...j'aurais toujours pu chercher... :roll:
C'est clair que avril 2006 c'est bien loin... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

rechercher

Message par Nani soa »

ah oui bah oui c'est loin! il est aux environs de la page 25... lire 25*30sujets desolé mais ca me prend du temps a moi! :lol: en + je suis pas sure de trouver, j'ai des problemes de concentration.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

Salut !

J'ai passé 3 concours et suis admissibles à 2 ! J'éspère être admise au moins à 1 ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année :)
soyaforever
Forcené
Forcené

Message par soyaforever »

Moi j'ai passé 3 concours, pour le moment admissible à 2! maintenant faut de la patience!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Verrouillé