nombre de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nombre de concours
combien de concours avez vous passé pour la meme periode?
moi 1, jespere que je serais prise...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi 1, jespere que je serais prise...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- Lilou_44
- Insatiable
6 et j'attends le dernier résultat.. allez courage on va i arrivé..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- Lolalilala
- Forcené
j'en ai passe 3 reussi 2 ecrits et 2 orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Re: nombre de concours
Un sujet identique existe : Combien de concours passez-vous au Printemps 2006 ?Nani soa a écrit :combien de concours avez vous passé pour la meme periode?:
Je pense qu'utiliser la fonction de recherche du forum ne peut pas nuire

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
la fonction "rechercher"
daccord; la fonction rechercher mais la je viens de "rechercher" en inscrivant "nombre de concours", "combien de concours" et je ne tombe pas sur le fameux sujet... donc excusez moi... mais rechercher n'est pas si evident!
et puis moi jai fait un sondage pour que cela soit plus parlant et plus direct...
car la derniere reponse de votre sujet date de debut avril...j'aurais toujours pu chercher...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et puis moi jai fait un sondage pour que cela soit plus parlant et plus direct...

car la derniere reponse de votre sujet date de debut avril...j'aurais toujours pu chercher...

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
la fonction "rechercher"
daccord; la fonction rechercher mais la je viens de "rechercher" en inscrivant "nombre de concours", "combien de concours" et je ne tombe pas sur le fameux sujet... donc excusez moi... mais rechercher n'est pas si evident!

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
3 concours mais je ne suis prise qu'a 1 oral
j'aurai aimer avoir au moins 2 oraux pour être moins stressée pour le 2ème mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai aimer avoir au moins 2 oraux pour être moins stressée pour le 2ème mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé 3 concours, et je suis admissible aux 3! j'espère que mes oraux vont aussi bien se passer.
en tout cas m***** à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas m***** à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Re: la fonction "rechercher"
Nani soa a écrit : daccord; la fonction rechercher mais la je viens de "rechercher" en inscrivant "nombre de concours", "combien de concours" et je ne tombe pas sur le fameux sujet... donc excusez moi... mais rechercher n'est pas si evident!![]()

C'est clair que avril 2006 c'est bien loin...Nani soa a écrit : car la derniere reponse de votre sujet date de debut avril...j'aurais toujours pu chercher...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
rechercher
ah oui bah oui c'est loin! il est aux environs de la page 25... lire 25*30sujets desolé mais ca me prend du temps a moi!
en + je suis pas sure de trouver, j'ai des problemes de concentration....

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- soyaforever
- Forcené
Moi j'ai passé 3 concours, pour le moment admissible à 2! maintenant faut de la patience!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy