nombre de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'en ai passé 2 : AP-HP et Sainte-Anne, admissible aux 2
, j'espère réussir un des 2 orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
un seul
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Salut tout le monde,
J'ai passé 2 concours et suis admissible à 1 et en attente des résultats pour le second.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé 2 concours et suis admissible à 1 et en attente des résultats pour le second.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Salut,
Moi j'ai passé 3 concours, ai déjà passé 2 oraux et c'était pas fameux.
J'espère être admissible à la CRF, pour assurer à l'oral...
Maintenant que je connais le principe!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai passé 3 concours, ai déjà passé 2 oraux et c'était pas fameux.
J'espère être admissible à la CRF, pour assurer à l'oral...
Maintenant que je connais le principe!!!

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- Poucinnette
- Fidèle
Salut,
J'ai passé 5 concours et pour le moment je suis admissible à 4, il me reste encore un résultat à attendre....
M**** a tous
J'ai passé 5 concours et pour le moment je suis admissible à 4, il me reste encore un résultat à attendre....
M**** a tous

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
- daphnée
- Star VIP
j'en avais passé 2.
sur liste d'attente en 31ème position pour l'un mais 15jours plus tard ils m'appelaient pour me dire que j'étais accepté
sur liste principal à l'ifsi où je suis aujourd'hui

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nombre de concours
salut
j'en ai passé 4.
j'ai eu les 4 ecrits.
reste a avoir au moins un oral
j'en ai passé 4.
j'ai eu les 4 ecrits.

reste a avoir au moins un oral

esi 2006-2009
crf vesoul (70)
crf vesoul (70)
j'en ai passé 3 ...
pour l'instant je n'ai eu que 2 résultat positif et j'attend la réponse du 3ème avec impatience le 2 juin !!!
pour l'instant je n'ai eu que 2 résultat positif et j'attend la réponse du 3ème avec impatience le 2 juin !!!

coucou
4 concours passés
3 oraux passées
1 écrit croix rouge en attente de résultat
je croise les doigts pour en réussir au moins un sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI a la rentrée
que du bonheur!!!!!!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!
Bonjour,
Oui, comme ça l'a été signalé, le sujet est déjà traité à plusieurs reprises. J'autorise l'ouverture de ce topic du fait qu'il soit plus précis que d'autres au niveau de la problématique et réactualise, mais merci d'utiliser la fonction rechercher la prochaine fois.
PS: Si vous savez rechercher sur un forum, en même pas 10 secondes vous trouvez vootre sujet. Pas besoin de lire 36000 topics.
Oui, comme ça l'a été signalé, le sujet est déjà traité à plusieurs reprises. J'autorise l'ouverture de ce topic du fait qu'il soit plus précis que d'autres au niveau de la problématique et réactualise, mais merci d'utiliser la fonction rechercher la prochaine fois.

PS: Si vous savez rechercher sur un forum, en même pas 10 secondes vous trouvez vootre sujet. Pas besoin de lire 36000 topics.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
concours
bah oui Choup!
c'est beaucoup mieux avec un sondage! autrement on en finit pas!!
daccord! j'essayerais de rechercher plus la prochaine fois!

c'est beaucoup mieux avec un sondage! autrement on en finit pas!!
daccord! j'essayerais de rechercher plus la prochaine fois!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
nb concours
je vois que la majorité d'entre vous passe 4 concours! ... c'est bien vous mettez toutes les chances de votre coté!
courage a toutes et a tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage a toutes et a tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....