en retard pour TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
en retard pour TFE
mon sujet est :
Prise en charge maman bébé lors d'un baby blues en Maternité.
J'ai du mal à m'y mettre. je vais faire un questionnaire et j'ai un entretien avec une psychologue.
Mon plan:
Desir d'être maman ( bébé imaginaire)
Devenir maman ( bébé réel)
def du baby blues
Merci de m'aider, je ne sais pas commen m'y prendre
ChathiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise en charge maman bébé lors d'un baby blues en Maternité.
J'ai du mal à m'y mettre. je vais faire un questionnaire et j'ai un entretien avec une psychologue.
Mon plan:
Desir d'être maman ( bébé imaginaire)
Devenir maman ( bébé réel)
def du baby blues
Merci de m'aider, je ne sais pas commen m'y prendre
ChathiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dois le rendre le 5juillet. je veux parler dans le cadre conceptuel du Désir de la femme et du couple à avoir un bébé, puis parler de devenir maman quand elle a le bébé dans les bras puis en fin définir le baby blues. Et après j'enchaine sur l'analyse.
j'ai pas fait grand chose à part un peu écrire sur le désir d'être maman mais pas énorme.
tu crois que c'est bien ??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas fait grand chose à part un peu écrire sur le désir d'être maman mais pas énorme.
tu crois que c'est bien ??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton plan me semble cohérent
Je ne travaille pas sur le même thème mais je suis aussi partie du côté sain, pour aborder la pathologie ensuite pour enfin aborder mon thème central
et ma guidante trouve cela correct
Sinon, est-ce que cela est suffisant, et bien bonne question
Si tu as écrit seulement 2 pages, c'est clair que non... Après si tu as déjà une bonne partie de cadre conceptuel, ça devrait aller, d'autant plus si tu as une bonne bibliographie
De toutes façons, il ne te reste pas beaucoup de temps donc concentre toi sur l'analyse
Tu réalises combien d'entretiens au total ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon, est-ce que cela est suffisant, et bien bonne question

De toutes façons, il ne te reste pas beaucoup de temps donc concentre toi sur l'analyse

Tu réalises combien d'entretiens au total ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
pas énorme: un entretien avec une psy, un avec un psychiatre et aprè je fais des questionnaire pour avoir uen prise en charge diversifiée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LEs questionnaires tu vas les diffuser auprès de professionnels ou de parents ?
Car si tu vises les professionnels de santé, dépèche toi. En effet, dans mon IFSI il était demandé d'avoir les autorisations de la DSI avant d'enquêter dans les services. DOnc en gros, cela te prend 2 semaines entre l'envoi des lettres, les réponses et les prises de rendez vous..
Sachant que l'on devait retranscrire chaque entretien de façon globale
Je ne veux aps te faire peur, peut être n'est ce pas pareil dans ton IFSI
Tu as écrit combien de pages de concepts ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car si tu vises les professionnels de santé, dépèche toi. En effet, dans mon IFSI il était demandé d'avoir les autorisations de la DSI avant d'enquêter dans les services. DOnc en gros, cela te prend 2 semaines entre l'envoi des lettres, les réponses et les prises de rendez vous..
Sachant que l'on devait retranscrire chaque entretien de façon globale

Je ne veux aps te faire peur, peut être n'est ce pas pareil dans ton IFSI

Tu as écrit combien de pages de concepts ?

Infirmière puéricultrice
Juste un tout petit peu....Argrath le Troll a écrit :Le 5 juillet???? un peu mmmhhhhhh tard?

Mais en bossant bien, y'a pas de raisons

Infirmière puéricultrice
Rhoooooo tu es mauvaise langueArgrath le Troll a écrit :Et en priant tous les soirs

Ca te rappelle pas quelqu'un ?

Infirmière puéricultrice
Si si on dirait moi*~~Mystiq~~* a écrit :Rhoooooo tu es mauvaise langueArgrath le Troll a écrit :Et en priant tous les soirsEt puis si ça se trouve il est plus avancé qu'elle ne pense
![]()
Ca te rappelle pas quelqu'un ?
Bon tu as ecris quoi ou en est tu exactement: problématique pratique et tout le bataclan!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Nomade
- VIP
J'ai bouclé le mien en un moisArgrath le Troll a écrit :Le 5 juillet???? un peu mmmhhhhhh tard?

J'étais juste un tout chti peu hystérique et j'y bossais à fond plus de 8h par jour

Moi aussi je veux bien ta problématique, chathi