malade et passe l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
princesse
Régulier
Régulier

malade et passe l'oral

Message par princesse »

bonjour à tous, voilà je dois passer l'oral demain aprem seulement depuis mercredi soir je suis clouée à mon lit parce que je suis malade. j'espère être plus en forme demain pour pouvoir y assister. et dans le cas contraire que dois je faire ? me sortir de mon lit au risque de mévanouir devant le jury ou puis je avoir un report ? sachant ke je pass le bac dans 2 semaine je ne sais pas trop.. si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

a ouais, moi je ne sais pas trop je pense que si tu expliques que tu es malade tu devrais avoir un report je pense! mais alors si le bac c'est dans 2semaines c'est vrai que ca sera chaud... :oops:

tu ne peux vraiment pas te lever? moi je me souviens la semaine derniere, une fille avait un rhume horrible et elle dormait a moitié mais elle est quand meme venue!

bonne chance! :lol: jespere que ca va bien se passer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
princesse
Régulier
Régulier

Message par princesse »

c'est clair que je vais essayer mais le truc c'est que j'ai mal violemment et par moment, et j'ai peur que ça arrive dans l'attente de passer ou pire pendant que je passe. merci quand même, même malade je leur prouverai que je suis faite pour ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

moi à ta place je demanderais à l'ifsi concerné si, avec un certificat médical prouvant ta bonne foi, ils peuvent te le reporter...si ils ne peuvent pas et que tu peux vraiment pas te lever préserve ta santé! si tu peux te lever vas y, et précise le au jury si ta mine est vraiment malade..voila 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Le fait de venir à l'oral en étant malade peut être un atout pour tes motivations :clin: Le jury pourra se dire que lorsque tu seras IDE tu ne seras pas absente pour des raisons non valables :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
princesse
Régulier
Régulier

Message par princesse »

merci bcp. je vais donc pour etre en bon forme passer une bonne nuit de sommeil.merci pour votre soutien et vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

demandes a passer la premiere, comme pour ceux qui sont attendus par leurs proches, ou encore ceux qui habitent loin! :lol:

mais le mieux cest je pense de reporter! :clin:

bon retablissement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je ne suis pas sure qu'on puisse reporter un oral aussi facilement que ça :roll: Surtout que les oraux tirent à leur fin :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

ca depend ou on le passe non? faut que princesse voie ca! dans lifsi ou jai passé le concours c jusqu'au 16 juin! donc ca va encore... mais apres faut qu'elle voie!

mais la princesse est en train de dormir! :lol: tiens ca me rapelle quelque chose...... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
princesse
Régulier
Régulier

Message par princesse »

juste pour vous tenir au courant ! j'ai survécu ouais ! même avec beaucoup de fatigue (saleté de système immunitaire qui travaille trop) ça a été. je suis tombée sur un sujet qui parlé des enfants de 6 à 10 ans svt devant leur ordinateur ou devant les consoles de jeux, le stress qu'ils connaissent déjà... le jury a eu l'air d'apprecié mon exposé et pour l'entretien plus personnel ça a été mais j'ai comme toujours le sentiment d'être obligé de "me vendre" pitié acceptez moi ... mais il est certain que c'est pas facil de selectionner les candidats à leur sourire non plus, surtout qu'il faut être motivé et déterminé pour y arriver. allez merci à tous et bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé