Bug : sur le forum ou seulement chez moi ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bug : sur le forum ou seulement chez moi ?
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus accès à la fonction "voir le message le plus récent" en cliquant sur le petit post-it jaune près du titre du message : je me retrouve systématquement avec une "erreur de lien - erreur 404" et je suis redirigée vers l'accueil du site.
Par contre, quand je clique sur le titre du message ou un n° de page, pas de souci.
Est-ce que ça vous le fait aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis hier, je n'ai plus accès à la fonction "voir le message le plus récent" en cliquant sur le petit post-it jaune près du titre du message : je me retrouve systématquement avec une "erreur de lien - erreur 404" et je suis redirigée vers l'accueil du site.
Par contre, quand je clique sur le titre du message ou un n° de page, pas de souci.
Est-ce que ça vous le fait aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
- boulbouchpharm
- Forcené
Moi ça me fait erreur 404 quand je clique sur le lien pour le site sur les ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
chez moi aussi ça me met un message d'erreur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Juste pour faire remonter le message pour que les modérateurs le voient et pour signaler que ça ne fonctionne toujours pas. C'est agaçant car c'était bien pratique comme fonction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012