vacances rémunérées ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
eaudisseys
Régulier
Régulier

vacances rémunérées ?

Message par eaudisseys »

bonjour, je suis étudiante infirmière en première année. Je suis rémunérées par les assedic. Je viens d'apprendre que pendant notre mois de vacances d'été, on n'était pas payé. Est-ce vrai ? Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fanm'

Message par fanm' »

Oui c'est vrai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

tout à fait
Les congés payés n'existent pas avec les assedics :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Oui, c'est totalement vrai!

D'ailleurs toi qui en bénéficie, peux tu me dire si c'est vrai que les assedics te paient en fonction du nombre de jour où tu es en formation?
Par exemple, je sais qu'on bénéficie des vacances de noel, ce qui fait quand même 15jours "d'absence", alors ce mois là, on touche forcément moins, non?
C'est juste pour avoir un apperçu, et prévoir. Si je suis admise, devrais-je chercher du travail pour combler le manque, pendant les quinzaine de vacances, car pour l'été, c'était prévu déjà au programme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
pat974
Fidèle
Fidèle

Message par pat974 »

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais il y a 10 ans,je n'étais pas payée pendant les 5 semaines de congés entre 2 années d'IFSI.C'est d'ailleurs,la seule période où j'avais le droit d'aller travailler pour éviter les déboires avec ma banque :clin: .
Les assedic m'avait dit que si je travaillais,ne serait-ce qu'une 1/2 journée dans le mois pendant ma formation,je perdais la totalité de mon indemnisation!!!Par contre,il n'y avait pas de changement les autres mois et ej recevais la même somme pendant décembre ou les mois avec congés.
Voili,voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé