je tourne en rond!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je tourne en rond!
voilà, j'ai fait mes motivations, je me suis renseigner sur la formation...je pense avoir fait le tour des questions que l'on peut me poser...
la culture G je sais pas trop si c'est nécessaire de revoir...
donc mon premier oral c'est le 9 juin et je tourne deseperement en rond sans savoir quoi travailler, comment organiser tout ça??.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la culture G je sais pas trop si c'est nécessaire de revoir...
donc mon premier oral c'est le 9 juin et je tourne deseperement en rond sans savoir quoi travailler, comment organiser tout ça??.....

ESI
deuxième année!
deuxième année!
bon respirer étant donné que c'est naturel je peux le faireArgrath le Troll a écrit :Respirer, prendre du bon temps et se decontracter

ESI
deuxième année!
deuxième année!
- DIPSY
- VIP
pas facile l'attente, de l'oral, mais on est tous passé par là ; alors détend-toi, essaie de voir tes qualités et défauts, et prend du bon temps, car l'oral va vite arriver, et quant aux résultats finaux, l'attente est encore plus longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
ou alors faut essayer de tourner... carré...
ben trouves toi un job...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ben trouves toi un job...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
c'est normal d'avoir l'impression de tourner en rond. il n'est en effet pas vraiment nécessaire de revoir la culture G, les sujets étant souvent un peu différent de l'écrit...enfin c'est mon avis.
Mais il faut essayer de se décontracter, ou s'occuper avec un travail...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il faut essayer de se décontracter, ou s'occuper avec un travail...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
tu as besoin de te détendre, béréBereNice a écrit :ou alors faut essayer de tourner... carré...![]()
ben trouves toi un job...

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
ben non, elle trouve un job et avec les sous elle me fait pleins de cadeaux...DIPSY a écrit :tu as besoin de te détendre, béréBereNice a écrit :ou alors faut essayer de tourner... carré...![]()
ben trouves toi un job...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

en stage chir generale
ah je sentais l'avis intéréssé!!!! bravo c'est du jolie!BereNice a écrit :ben non, elle trouve un job et avec les sous elle me fait pleins de cadeaux...DIPSY a écrit :tu as besoin de te détendre, béréBereNice a écrit :ou alors faut essayer de tourner... carré...![]()
ben trouves toi un job...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ESI
deuxième année!
deuxième année!
tu oublies que je suis une pauv petite etudiante sans le sou...joanna64 a écrit :ah je sentais l'avis intéréssé!!!! bravo c'est du jolie!BereNice a écrit :ben non, elle trouve un job et avec les sous elle me fait pleins de cadeaux...DIPSY a écrit : tu as besoin de te détendre, béré![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

à vot bon coeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
moi aussi je suis une étudiante misérable sans le sous lol, on n'a qu'a monter une boîte à frites en attendant les résultats!BereNice a écrit :tu oublies que je suis une pauv petite etudiante sans le sou...joanna64 a écrit :ah je sentais l'avis intéréssé!!!! bravo c'est du jolie!BereNice a écrit : ben non, elle trouve un job et avec les sous elle me fait pleins de cadeaux...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à vot bon coeur

ESI
deuxième année!
deuxième année!
oui pourquoi pas...tout est bon à prendre du moment qu'on se fait de la tune! ne partons pas trop en vrille on va se faire vérouiller!!!

ESI
deuxième année!
deuxième année!
men fiche c po mon sujet... hihi hi hihi gnark gnarkjoanna64 a écrit :oui pourquoi pas...tout est bon à prendre du moment qu'on se fait de la tune! ne partons pas trop en vrille on va se faire vérouiller!!!![]()

en stage chir generale