possibilité de changer d'ifsi ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
possibilité de changer d'ifsi ?
Voilà le pb...j'habite dans l'est j'ai passé le concours de l'ifsi de la crf il y a moins d'un moins et je souhaiterai être admise ds celui du sud ouest de la france...sachant que j'ai mis la ville où je souhaite être accepté et qu'lle fait partie de mes 3 voeux de bases...comment se déroule le reste des formalités ?
faut il que je repaye les frais de dossiers ? serais je mise en liste complémentaire de suite ou bien je serai classée comme les autres en fct de mon nb de points...merci d'avance
mietzeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut il que je repaye les frais de dossiers ? serais je mise en liste complémentaire de suite ou bien je serai classée comme les autres en fct de mon nb de points...merci d'avance
mietzeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas certaine de bien avoir compris ta question, mais si tu as mis l'Ifsi de la croix rouge que tu veux en premier choix si tu es dans le quota et bien tu seras sur liste définitive dans cet ifsi sinon ils te classentsur liste complémentaire et ils essaient de te mettre dans ton deuxième ou troisième choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait tu dois faire une demande auprès de l'ifsi que tu désires intégrer avec copie des notes du concours, s'il ne font pas le plein avec leur liste complémentaire ils t'appelleront.
Tu seras sur liste d'attente, c'est à dire que tu seras appellée après que la liste principale ET la liste complémentaire seront épuisées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu seras sur liste d'attente, c'est à dire que tu seras appellée après que la liste principale ET la liste complémentaire seront épuisées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.