oral ville evrard

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zolote
Adepte
Adepte

oral ville evrard

Message par zolote »

bonjour à tous .est-ce que quelqu'un a passé le concours de ville evrard(neuilly sur marne) notament l' oral.je passe le mien demain donc si vous pouviez me donner vos impression ce serait sympa :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
Lna_kr

Message par Lna_kr »

Bonjour zolote,
Je passe à ville evrard aussi, mais je ne peux pas te donner de conseil car je passe seulement jeudi.
Par contre, si tu veux bien me donner tes impressions après ton oral de demain, je veux bien !!! :)
Je te souhaite bonne chance pour demain.
Donne nous (moi !) vite de tes nouvelles car les personnes de ville evrard sont rares sur le forum :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde de ville evrard.pas de problème je te donnerai des nouvelles demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

sais tu quand sont les résultats car moi je ne le sais pas .merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
Verrouillé