Panique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Panique

Message par sophie.23.12 »

salut tout l'monde !! je passe mes 2 oraux demain et aujourd'hui je me sens Hyper stressée, du coup j'essaie de m'entrainer a repeter mes motivations ( c'est ce ki me fais le plus peur !!) et je n"arrive pas ( ou plus ) à dire pourquoi je veux etre infirmière !! je ne trouve plus mes mots , alors je me sens encore plus dingo :crazyeyes: !!!!!!!!
Dites moi que je ne suis pas la seule sur ce forum, à l'approche des oraux, à ne plus savoir pourquoi on veut faire ce beau métier !!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Mais non tu n'es pas la seule!!! ça fait ça à tout le monde, essaie d'aller te défouler un peu pour décompresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pawline

Message par Pawline »

Ne t'en fais pas Sophie!! Occupe toi, pense à autre chose, et tu verras que demain ton envie de réussir te feras oublier(ou presque) ton stress (enfin j'espère :roll: ), et tes motivations convaincront le jury !

Comme toi, la veille de mon oral, G T stressé à un point, je n'ai rien pu avaler de la journée, mais j'me suis occuper pour penser à autre chose ,du coup le soir et le jour "J" je n'ai quaziment pas ressenti le stress, et dvt le jury G T très à l'aise!

Courage !! Je te dis un gros M**** pour chacuns de tes oraux !

PawlineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Neufchâteau=> oral passé...résultat le 6 Juillet..

T'as plus de chances daller où il faut si t'y va, même si tu sais pas où c'est, que si tu sais où c'est mais que tu te bouges pas!
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Essaye de faire autre chose aujourd'hui que de travailler ton oral (va te promener, voir des amis, sort !!!) et puis demain tu y arrivera y'a pas de raison !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

merci les filles !! je vais aller faire une ptite ballade !! de toute façon, que je stress ou pas, je passerai quand meme ces 2 oraux demain !! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Détend toi, défoule toi, ça te remettra les idées en place!!!!!
Fais tout pour passer une bonne nuit, cet oral je pense que tu l'as assez bossé, maintenant à la veille de l'oral c'est plus la peine de bosser, essaye plutôt d'être détendue pour demain!!!!
Fais un peu de sport, ou une bonne petite sieste!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samantha974
Adepte
Adepte

Oté la réunion!!!!!!!!

Message par samantha974 »

je confirme... 8) J'ai passé mon oral ce matin!
et hier soir, je n'ai pas touché à mes bouquins!!!!!!!!!reste zen sophie!
ne te prends pas la tete....

tu as suffisament révisez, repose toi...pense à autre chose!
regarde un bon film....et ce soir une bonne nuit de sommeil!
et hop...demain, tu seras au top!!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maylis
Adepte
Adepte

Message par Maylis »

oui fo pa révisé la veille ca sert a rien ca ne fé k'embrouiller encore plus toutes les connaissances ke ta prise... moi c pratik d ke j'essaye de le fer la veille j'ai mon cervo ki m'alerte pr me dire ne touche plus un livre pis mnt d ke je vois un sujet d'oral je me dis ouh la la je connais pas ca ouh la la... alors k'a tete reposer ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année bis rené auffray
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Re: PANIQUE !!!

Message par Lilou_44 »

sophie.23.12 a écrit :salut tout l'monde !! je passe mes 2 oraux demain et aujourd'hui je me sens Hyper stressée, du coup j'essaie de m'entrainer a repeter mes motivations ( c'est ce ki me fais le plus peur !!) et je n"arrive pas ( ou plus ) à dire pourquoi je veux etre infirmière !! je ne trouve plus mes mots , alors je me sens encore plus dingo :crazyeyes: !!!!!!!!
Dites moi que je ne suis pas la seule sur ce forum, à l'approche des oraux, à ne plus savoir pourquoi on veut faire ce beau métier !!! :roll:
alors cet oral ??? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Slt Lilou ! Je suis lessivée !!! :sleeping: ! Pour mon oral du CHU, j'ai laissé un message sur le post it oral 2006, et pour celui de la croix rouge : IMPECCABLE !!!! jsuis super contente de moi !

Mon sujet était : " selon les statistiques, les jeunes de 20 ans se suicideraient cinq fois moins ke les personnes de 75 ans, que pensez vous de ce constat ? "

J'ai une très bonne impression !! :lol: ya plus qu'a atendre les résultats ! merci d'avoir pris de mes nouvelles !! bisous !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
Dorémie

Message par Dorémie »

Et comment a tu répondu a cette question?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une future fée bleue !
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Salut Dorémie !! pour répondre a mon sujet, j'ai dit dans l'intro qu'il n'y avait pas que les jeunes ki se suicidaient, que les personnes agées étaient peut etre plus exposées a ce phenomène, puis, j'ai annoncé mon plan : causes du suicide ( arret de l'activité professionnelle, eloignement des enfants, décès evntuel du conjoint, maladies, depression, solitude, ...) puis des solutions face a ces problèmes ( revalorisation de la personne agée, loisirs, présence des enfants, dépistage de maladie ,...) et puis une ptite conclusion.

Voila, bien sur, j'ai d'avantage developpé que ce ke je te dit là , jpense que mon exposé a plu au jury, il ne m'ont pas trop posés de questions la dessus !
En tout cas, j'ai vraiment hate d'avoir les resultats, j'ai une très bonne impression !
Et toi, tu as passé des oraux ? Comment ça s'est passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
Dorémie

Message par Dorémie »

Bin je n'ai pas encore passé mon oral,en fait c'est le 7juin et je peux te dire que je stress pas mal !
é comment as tu réviser ton oral? As tu eu le temps de tou revoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une future fée bleue !
Verrouillé