composition du jury

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rosa
Fidèle
Fidèle

composition du jury

Message par Rosa »

Y'a toujours une "méchante" dans le jury ou c'est moi qu'elle avait dans le pif ??? :pleure:
A des moments je trouve que c'est limite indecent !!!
Rosa :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon123
Adepte
Adepte

Message par papillon123 »

salut,
qu'est-ce qu'elle t'as dit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Si je m'étais bien rendue compte de l'âge que j'avais (40 ans). Que ça faisait un moment que j'avais laissé tomber les études et que vu mon âge ça ne serait pas évident.
Je lui ai dit que 2 ans seraient financer par des fonds propres : Elle m'a dit Ah bon vous avez des économies,... J'en passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

"financés" gloupsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

Ma pauvre Rosa, t'as l'air bien remonté !
Le fait que le jury soit si désagréable ne veut pas toujours dire que c'est foutu ! Tu me fous la trouille pour jeudi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
Pawline

Message par Pawline »

Dans quel IFSI étais-tu?

Je n'pense pas que le jury sois composé d'au moins un "méchant"!
Mon jury était constitué de deux femme très agréables et d'un mec retraité, celui-ci n'a sortie qu'une phrase durant tout mon entretien mais je n'lai pas trouvé déstabilisant, il suffit de pas y préter attention!

D'ailleurs, j'ai l'impression que plus il y a de candidats qui se présentent à un concours plus le jury est dur et cherche à te déstabiliser.. est-ce qu'une impression ? dans un sens je n'pense pas étant donné le fait, qu'il faille en éliminer un maximum..

PawlineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Neufchâteau=> oral passé...résultat le 6 Juillet..

T'as plus de chances daller où il faut si t'y va, même si tu sais pas où c'est, que si tu sais où c'est mais que tu te bouges pas!
Pawline

Message par Pawline »

didgeridoo a écrit :Ma pauvre Rosa, t'as l'air bien remonté !
Le fait que le jury soit si désagréable ne veut pas toujours dire que c'est foutu ! Tu me fous la trouille pour jeudi !
C'est vrai d'ailleurs on m'a souvent dit que les Jury les plus dur sont souvent ceux qui notes le mieux, surtout si tu t'es pas écroulé à la moindre petite remarque déstabilisante, et si tu t'es montrer motivée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Neufchâteau=> oral passé...résultat le 6 Juillet..

T'as plus de chances daller où il faut si t'y va, même si tu sais pas où c'est, que si tu sais où c'est mais que tu te bouges pas!
bobo

Message par bobo »

didgeridoo a écrit :Ma pauvre Rosa, t'as l'air bien remonté !
Le fait que le jury soit si désagréable ne veut pas toujours dire que c'est foutu ! Tu me fous la trouille pour jeudi !

pareil pour moi :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

Je pense que le but de ces membres du jury "méchant" est de voir ta réaction rien de plus (mais il existe aussi des c...), on souhaite exrercer un métier où pleins de choses vont nous déstabiliser constamment, cet entretien est aussi fait pour nous TESTER.
Mon jury était composé de 2 femmes et d'1 homme, tous avait l'air sympathique, la psy me faisait un peu peur car très froide et me fixer mais j'ai réussit à la faire sourire à plusieurs reprises (peut-être qu'elle se foutait de moi me direz-vous) mais l'important est de dire ce que tu ressens face à cette formation, ce métier, ce qui est important pour toi qu'il sache pour qu'ils te choisissent.
Ne pas se formaliser sur leur attitude, moi j'avais plus peur du sujet que du jury !
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Verrouillé