questionnaire sur ESI

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Kikinou

questionnaire sur ESI

Message par Kikinou »

Bonjour
Je suis étudiante en 3ème année et je réalise mon TFE sur l'encadrement des ESI de 1ère année lors de leur 1er stage.
Je suis à la recherche d'IDE qui voudraient bien répondre à un questionnaire. Je vous l'enverrai en mp.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Founy
Insatiable
Insatiable

Message par Founy »

envoie le en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Cela m'interresse aussi. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
DivinSuicide

Message par DivinSuicide »

Slt !

Envoie le par mp !
tchô !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maelys
Habitué
Habitué

Message par maelys »

+1, envoie-le moi en mp aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »