normal????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
séverine p
Fidèle
Fidèle

normal????

Message par séverine p »

Salut à tous,
ben voila ça fait (demain) une semaine que l'on a eu les réultats de l'écrit!
bien sûr je ne me décourage pas mais le soucis est que j'ai tellemnt étais dégoutée que je suis partie aussi vite (croix ble arras)! en effet on m'aait dis que j'allais recevoir mes notes par courrier, mais je n'ai toujours rien! est-ce normal?? Ne fallait-il pas que je les prennent tout de suite? en plus tout le monde avait ramené sa convocation sauf moi!
je me pose beaucoup de question, et je veux savoir ou je me suis plantée!!
merci de vos conseils!
j'attends vos réponses
mersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

je ne trouve pas que ce soit trop long .rien ne t'empeche de passer un coup de fil demain pour te rassurer.tu sais ils envoient toujours les resultats pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer.arrete de stresser et savour ta reussite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Re: normal????

Message par Lilou_44 »

séverine p a écrit :Salut à tous,
ben voila ça fait (demain) une semaine que l'on a eu les réultats de l'écrit!
bien sûr je ne me décourage pas mais le soucis est que j'ai tellemnt étais dégoutée que je suis partie aussi vite (croix ble arras)! en effet on m'aait dis que j'allais recevoir mes notes par courrier, mais je n'ai toujours rien! est-ce normal?? Ne fallait-il pas que je les prennent tout de suite? en plus tout le monde avait ramené sa convocation sauf moi!
je me pose beaucoup de question, et je veux savoir ou je me suis plantée!!
merci de vos conseils!
j'attends vos réponses
mers
Je ne comprends pas tellement ce que tu as dit :roll: mais les ^courriers peuvent etre parfois longs donc patiente encore un peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

ah desolée je croyais que tu étais admise!!desolée.desolée.je pense qu'ils doivent dejà envoyer le courrier aux admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

tu peux toujours téléphoner pour savoir ce qu'il en est...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé