TFE : la violence aux urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
vanou34
Régulier
Régulier

TFE : la violence aux urgences

Message par vanou34 »

Bonsoir,

Actuellement en plein dans la phase enquete et analyse, je constate qu'il me manque un certain nombre de questionnaires.
Mon sujet concerne la violence aux urgences.
Si certains travaillent aux urgences, et souhaitent repondre à mon questionnaire, ce serait tres gentil de votre part.
(merci de me contacter pour que je vous envoie le questionnaire par mail)

En vous remerciant d'avance.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: TFE en retard

Message par Laury »

Edite le sujet de ton topic, tu aura peut-être plus de réponse! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
allexy

pas de pb

Message par allexy »

pas de pb pour repondre ... je veux juste eviter de laisser mon mail trainer sur le forum ...

allexyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour être heureux, il faut essayer de vivre chaque minute en pensant au charme que nous lui trouverons lorsqu'elle ne sera plus qu'un souvenir.
[Henri Troyat]
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

salut
TFE très intéressant, je serais ravie de t'aider, tu peux me contacter par mp, je bosse au sau et la violence on connait :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Verrouillé