Future ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

tichou971
Adepte
Adepte

Future ESI

Message par tichou971 »

Juste pour vous dire que j'ai eu mes resultats d'oral aujourd'hui et je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Que de soulagement!!
Ma note globale : 50,25/60!! mais je n'ai pas encore les détails!!

Voila, je voulais juste faire partager ma joie!!!

Bonne chance pour tous ceux qui se préparent pour l'oral et bon courage à ceux qui attendent les résulats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maxuel
Régulier
Régulier

Message par maxuel »

Mais tu l'as passé ou ton concours ? Déja les résultats pour la rentrée de quand ? :o :o :o :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Ah oui c'est vrai je n'ai pas dit ou j'etais :oops:
Je l'ai passé en Guadeloupe!!
Les résulats sont tot mais le concours a commencé le 3 mars!!
Voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Félicitation a toi tichou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Merci beaucoup PoucinnetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pawline

Message par Pawline »

Félicitation tichou !!! :D 8)

J'aimerai pouvoir partager ton sentiment..en espérant qu'il en soit de même pour moi le 6 Juillet.. affaire à suivre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Neufchâteau=> oral passé...résultat le 6 Juillet..

T'as plus de chances daller où il faut si t'y va, même si tu sais pas où c'est, que si tu sais où c'est mais que tu te bouges pas!
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Félicitations! quelle chance d'avoir eu les résultats si tôt!!!
Tu dois être soulagée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Félicitations :clap:

Maintenant, tu n'as plus qu'à te reposer pour être en forme pour la rentrée... :clin:

En plus, 16.75 de moyenne, c'est vraiment bien. PDT_004 Est-ce que tu connais ton classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Félicitation !!!
Et maintenant repose toi bien, car les choses sérieuses vont commencer. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Laura52
Habitué
Habitué

Message par Laura52 »

Toutes mes félicitations !!

tu vas pouvoir fêter ça dignement !!!!

bises
lauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Bravo, chapeau bas, hip hip hip hourra, félicitations :prie: :prie:
Je nous souhaite la même chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

FELICITATIONS à toi tichou 971, je crois que tu fais des envieux, :fete: bois un petit punch pour nous autres les désespérés de l'attente......et encore bravo!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Bravo :!: :!: :!:
En plus tu es tranquille tu es en vac alors que moi j'attends les résultats et le bac en même temps :(
Mais bon
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

BRAVO c'est vraiment génial!! dis moi tu as bien gazé pour tes notes!! bon courage pour ta rentrée.
salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

:chine: FELICITATIONS :chine:
ça y est te voilà tranquillou avant la rentrée de 2006...
soit fiere de toi et de ta belle réussite car vu les notes que tu as eu tu t'es bien débrouillée :clin: chapeau bas!

pour les autres, ne vous inquiétez pas bientôt on viendra partager notre joie enfin on espere on croise les doigts :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Verrouillé