Future ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

:clap: :clap: Bravo à toi!!!!
Que j'aimerais être à ta place, en plus tu as eu une super note!
Chapeau bas :chine: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Message par Tess_des_iles »

Coucou la miss,

et bien, un truc de fou tout ca.
Enormes félicitation, tu doit être dans le même état que moi :P sur un petit nuage...

Non seulement on est admise, mais en plus on se paye le luxe d'être dans les premieres. Jamais j'aurai imaginé ca, déja j'esperais juste être admise, ou a la rigueur avec un peu de chance être parmis les premieres de la liste...complémentaire, lol. C'est la classe...
Si j'avais su, ca m'aurai évité des nuits blanches :roll:

Pour les notes ( j'ai eu 50.50 ) ce sont les 3 notes aditionnées alors (test, culture gé, et oral ) ?

a bientot alors (si je choisi la Guadeloupe, mais je ne pense pas faire ma difficile lol ):clin:

Et courage à toutes les autres, je vous souhaite un aussi beau succés. Gardez confiance, donnez le meilleur de vous même. Soyez zen. Et il n'y a aucune raison...

bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Juste quelques questions:
Quelles étaient vos impressions? à la sortie de l'oral, plutôt bonnes ou mauvaises?
Le jury vous a parut sympatique, sévère, ou indifférent?
Quels ont étaient vos sujets, et les questions posées?
Merci de vos réponses! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

salut

FELICITATIONS A TICHOU 971 ET Tess_des_iles.

Comme j'aimerai être à votre place j'espère que je le serai le 28 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

mkp a écrit :Félicitations :clap:

Maintenant, tu n'as plus qu'à te reposer pour être en forme pour la rentrée... :clin:

En plus, 16.75 de moyenne, c'est vraiment bien. PDT_004 Est-ce que tu connais ton classement ?
Salut tout le monde et merci encore!!!!
MKP, pour répondre à ta question je suis 4eme du classement mais je n'ai pas encore le détails de mes notes!!

Je voudrais aussi remercier tous ceux du forum car il m'a vraiment été utile!!!Grace aux conseils de tout le monde, je me suis sentie plus à l'aise...c'est un forum vraiment sympa alors continuer!!!Et je n'hésiterais pas à donner mes impressions lors de mes années en IFSI sur ce forum!!!!

Pour répondre à Doday, quand je suis sortie de l'oral j'étais plutot contente de moi mais bon je ne me suis pas dit non + que c'était dans la poche mais au moins j'étais contente de ce que j'avais fait. Mon jury était assez sympa, sans +!

Merci encore à tout le monde!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Salut tout le monde,

J'ai recu mes notes aujourd'hui et voici le détail :
CG : 17.50.
test : 14
oral : 18.75

:D :D :D :D Je suis trop contente!!! VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

et ben! surprenant!
bravo! bonne continuation! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

euh excuse moi j'ai oublié de te demander comment tu avais préparé le concours, prepa, livres?

:?: :?: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Salut,

En fait je n'ai pas fait de prépa. Je sors d'un BTS assistante de direction et j'avoue que l'épreuve de culture générale ressemblait aux analyses de texte que j'avais en éco mais ciblé sur le secteur sanitaire et social. Donc coté technique je n'ai pas eu de probleme et les textes concernaient des sujets intéressants.
Pour les tests, j'ai utilisé un livre et pour l'oral mon copain me faisait passer 2 ou 3 sujets par jour en condition d'examen et il me disait ce qui allait et ce qui n'allait pas!!!
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

aaaah! d'accord! comme quoi la prepa n'est pas forcément nécessaire pour reussir le concours! bien dis donc ton entrainement 2 a 3 oraux blancs par jour! c'est intensif quand meme! ton travail paie!

bravo encore! :lol: vraiment 4eme c'est superbe! :clin:

salut future esi, future infirmiere! bonnes vacances a toi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Intensif...oui!!! il y a meme des fois où je craquais et je ne voulais pas m'entrainer mais maintenant je ne regrette pas du tout!!!!
C'est juste un moment donc revise a fond!!! Mais attention la motivation lors de l'entetien est également importante!!!Ce n'est pas tout de réussir le sujet!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: Future ESI

Message par dididu80 »

tichou971 a écrit :Juste pour vous dire que j'ai eu mes resultats d'oral aujourd'hui et je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Que de soulagement!!
Ma note globale : 50,25/60!! mais je n'ai pas encore les détails!!

Voila, je voulais juste faire partager ma joie!!!

Bonne chance pour tous ceux qui se préparent pour l'oral et bon courage à ceux qui attendent les résulats!!!
T'as déchiré! Bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé