c'est marrant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolo33
Régulier
Régulier

c'est marrant

Message par lolo33 »

c'est très bizarre je passe mon oral demain et j'ai l'impression que plus le temps passe et moins j'ai le trouillomètre à zero. Je ne sias pas ce qui se passe. Mes ami(e)s ont passé leur oraux, ils m'ont dit leur impressions, elles sont toutes différentes. Finalement je me dit que j'ai rien à perdre et que les gens en face de moi sont humain ni plus nimoins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pawline

Message par Pawline »

C'est c'que j'me suis dit aussi..du coup aucun stress le jour de l'oral...enfin si un tt p'tit noeud au ventre en entrant dans la salle d'entretien mais très vite j'me suis mise à l'aise, le jury étant agréable! Courage et bonne chance pour ton oral ! :roll:

Pawline .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Neufchâteau=> oral passé...résultat le 6 Juillet..

T'as plus de chances daller où il faut si t'y va, même si tu sais pas où c'est, que si tu sais où c'est mais que tu te bouges pas!
Frankie30
VIP
VIP

Re: c'est marrant

Message par Frankie30 »

lolo33 a écrit :c'est très bizarre je passe mon oral demain et j'ai l'impression que plus le temps passe et moins j'ai le trouillomètre à zero. Je ne sias pas ce qui se passe. Mes ami(e)s ont passé leur oraux, ils m'ont dit leur impressions, elles sont toutes différentes. Finalement je me dit que j'ai rien à perdre et que les gens en face de moi sont humain ni plus nimoins.
C'est bien, tu es sur la bonne voie.

Je te dis M.....................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Verrouillé