au secours!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
au secours!!!!
je vien de recevoir une réponce et je suis admisible
mais le hic c'est que je ne me suis pas préparer a l'oral
est ce que par hasard il y a un lien sur le site qui regroupe les question que le jury peux posé et si vous avez des consielle a me donné hésiter pas...!
merci d'avance et bon courage a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais le hic c'est que je ne me suis pas préparer a l'oral

merci d'avance et bon courage a tous

- charlie31
- Fidèle
Il y a un topic "oral 2006" où tu trouveras sans doutes les réponses à toutes les questions qui te tarabustent
Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Merci de prendre le temps de mettre un titre plus explicite (cf charte du forum ...)
Une des premières qualité de l'infirmière .... c'est d'anticiper !!!
Bon courage pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une des premières qualité de l'infirmière .... c'est d'anticiper !!!
Bon courage pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE