Problème de déménagement : je ne sais pas quoi faire !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PtiteBéné

Problème de déménagement : je ne sais pas quoi faire !!

Message par PtiteBéné »

Je suis actuellement en train de passer les concours pour rentrer en IFSI en région parisienne.

Or mon conjoint, pour des raisons professionnelles, doit partie en ISERE.

Je ne sais pas qelles sont mes chances de pouvoir faire muter mon dossier sur ce département ! Je ne sais même pas à qui m'adresser !

J'ai essayé la DRASS qui m'envoit sur la DDASS... qui m'envoit sur un autre service... qui est fermé jusqu'à vendredi...

Bref, je me demande si le mieux à faire n'est pas de contacter directement les IFSI en Isère !

Connaissez vous des personnes à qui cette situations soit arrivée ? Savez vous ce qu'elles ont fait et si ça a marché ?

Je dois dire que si jusqu'à présent j'angoissais pour mes oraux... maitenant c'est plus cette question de "mutation" qui m'ennuit !! :-(

Tout ça est tellement compliqué !!!!

Merci par avance pour ceux qui me répondront !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Malheureusement, il n'existe pas de "mutation" de dossier.
En cliquant sur les liens "les plus utiles" de Juju, ou en utilisant la fonction "rechercher", vous aurez toutes les réponses à cette question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
PtiteBéné

oups !

Message par PtiteBéné »

oups ! désolée pour ma question déjà posée mille fois !!!!

Je ne suis pas une habituée des forums et me suis précipitée pour un appel à l'aide...

Néanmoins, il semble en relisant ce qui a deja été publié qu'il y ait des solutions... Je vais donc contacter les IFSI directement pour voir ce qu'il est possible de faire....

Merci ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé