TFE: le décès de l'enfant prématuré

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
elochris

TFE: le décès de l'enfant prématuré

Message par elochris »

bonjour
Je fais mon mémoire sur le décès de l'enfant prématuré et plus particulièrement sur les difficultés qu'ont les infirmière dans la prise en charge de celui-ci. Cependant, j'ai du mal à trouver des services de réanimation néonatale qui veulent bien m'acceuillir afin que je puisse effectuer mes entretiens.
Si mon sujet vous interesse je peux vous envoyer ma grille d'entretien.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie78250

Message par virginie78250 »

bonjour!!
:D
Le sujet de mon TFE était un peu similaire au tien.
Je suis DE de 2005.
Il portait sur les difficultés émotionnelles des infirmières lors d'un arret de soins en réanimation néonatale.

J'avais fait mes entretiens en réanimation néonatale à poissy dans les yvelines et ca avait été très intéressant.

Si tu n'a pas essayé la bas, tente le coup.

Sinon s'il te manque des doc peut etre que je peut t'aider.

Je ne pense pas pouvoir répondre à ton questionnaire car j'ai enchaîné directement avec l'école de puéricultrices, mais si jamais je peut t'aider, fait moi signe !!

:) :lol: :clin:

VriginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé