Quel est votre situation actuelle ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

manou52

Quel est votre situation actuelle ?

Message par manou52 »

Pouvez-vous me dire quel est votre fonction actuelle, étudiante ou déjà active !!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

Moi je suis étudiante mais j'ai arrêté la FAC ca me plaisait pas .
donc en ce moment je bosse pour mes concours et je fais des petits boulots.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

moi etudiante mais pas en ifsi, je fai le concours en parallele jattends les resultats! je serais peut etre esi en septembre! jespere de tout mon coeur en tout cas!

:lol:

pourquoi cette question au fait? manou 52?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Moi je suis étudiante , au lycée , en terminale SMS ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

je suis entre 2 eaux:en fait je suis salariée mais en abandon de poste pour me faire licencier et ainsi toucher les assedics durant la formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Natt a écrit :Moi je suis étudiante , au lycée , en terminale SMS ...
Moi auuuuuuuuussi !!! :roll: alala ! LE BAC !! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Alors moi je ne sais pas ce que je suis, lol.
Enfin je passe mon bac sms mais par correspondance. Alors quel statut ai-je ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
arghnia

Salut !

Message par arghnia »

Je suis étudiante en deuxieme année de psychologie à Poitiers, mais j'ai un peu laché sur la fin d'année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

ben moi j'ai eu mon bac l'annee derniere donc cette annee j'ai juste prepare le concours par le CNED en cherchant un boulot que je n'ai pas trouve!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
botojal

Message par botojal »

pour ma part je suis etudiant en fac de sport et g etudié le concours en paralleles maintenant meme si je veux arrêter j'etudie a fond mes partiels en esperant avoir le concours et mon diplome. Bonne a chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TORTUECARINE
Régulier
Régulier

Message par TORTUECARINE »

Je suis assistante de direction depuis 7 ans mais je travaillais déjà en poste lorsque je faisais mes études de droit sur Tours (3 ans).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
Sani61

Message par Sani61 »

je suis officiellement demandeuse d'emploi mais sans droits assedic et maman au foyer de 2 monstritoux (3 ans et demi et 1 an)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Dis leur qu'on arrive, dis leur que tant d'autres nous suivent, dis leur qu'on est plus qu'à quelques pas, qu'on est par milliers avec ou sans papier des marchands de rêve...
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

je suis aide éducatrice en crèche a mi temps jusqu'au 14 aout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

je suis analyste-programmeur depuis...pffttt...10 ans au moins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

je suis en terminale S (spé SVT, section européenne allemand).
oral le 8 juin et début des épreuves le 12 !!!!
j'ai la trouille de louper soit le concours, soit le BAC...
si je loupe le concours, je pense que j'irai en prépa et que je passerai les concours de la région Centre ou Pays de la Loire puisq'ils ont lieuc en septembre/octobre.
mais si je loupe le BAC, je redouble ( forcement: il faut le BAC pour passer le concours).
je stresse trop!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé