Quel est votre situation actuelle ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

manou52

Quel est votre situation actuelle ?

Message par manou52 »

Pouvez-vous me dire quel est votre fonction actuelle, étudiante ou déjà active !!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

Moi je suis étudiante mais j'ai arrêté la FAC ca me plaisait pas .
donc en ce moment je bosse pour mes concours et je fais des petits boulots.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

moi etudiante mais pas en ifsi, je fai le concours en parallele jattends les resultats! je serais peut etre esi en septembre! jespere de tout mon coeur en tout cas!

:lol:

pourquoi cette question au fait? manou 52?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Moi je suis étudiante , au lycée , en terminale SMS ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »