Quel est votre situation actuelle ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Melusine80
- Insatiable
Moi je suis lyceenne en terminale Litteraire !
J'ai aussi tres peur de rater soit le bac soit le concours.
Si je rate le concours, je crois que je vais faire une premiere annee de fac de psychologie!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi tres peur de rater soit le bac soit le concours.
Si je rate le concours, je crois que je vais faire une premiere annee de fac de psychologie!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- stéphanie93440
- Insatiable
Moi je suis en terminale Bac professionnel en compta. Et je souhaite passé le concours l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
salut!
Moi j'ai eu mon bac L l'année dernière et j'ai fini mes partiels de ma première année de licence de Lettres Modernes il y a trois jours! Là j'enchaîne sur l'oral du concours!
Mais le plus important pour moi est le concours bien sûr!!
ciao
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai eu mon bac L l'année dernière et j'ai fini mes partiels de ma première année de licence de Lettres Modernes il y a trois jours! Là j'enchaîne sur l'oral du concours!
Mais le plus important pour moi est le concours bien sûr!!

ciao