Quel est votre situation actuelle ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Melusine80
- Insatiable
Moi je suis lyceenne en terminale Litteraire !
J'ai aussi tres peur de rater soit le bac soit le concours.
Si je rate le concours, je crois que je vais faire une premiere annee de fac de psychologie!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi tres peur de rater soit le bac soit le concours.
Si je rate le concours, je crois que je vais faire une premiere annee de fac de psychologie!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- stéphanie93440
- Insatiable
Moi je suis en terminale Bac professionnel en compta. Et je souhaite passé le concours l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
salut!
Moi j'ai eu mon bac L l'année dernière et j'ai fini mes partiels de ma première année de licence de Lettres Modernes il y a trois jours! Là j'enchaîne sur l'oral du concours!
Mais le plus important pour moi est le concours bien sûr!!
ciao
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai eu mon bac L l'année dernière et j'ai fini mes partiels de ma première année de licence de Lettres Modernes il y a trois jours! Là j'enchaîne sur l'oral du concours!
Mais le plus important pour moi est le concours bien sûr!!

ciao

Je suis dans le meme cas que toi mais je suis en terminale STT. Malgré le fait qu'on n'est par correspondance, je pense qu'on a le statut de lycéenne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tite_daphne a écrit :Alors moi je ne sais pas ce que je suis, lol.
Enfin je passe mon bac sms mais par correspondance. Alors quel statut ai-je ?
ESI 2007/2010 Bon secours METZ
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
- mapauv'lucette68
- Forcené
Je suis ambulancière dans le secteur privé depuis 3 ans et j'ai préparé le concours en parallèle de mon boulot....
J'attends comme tout le monde les résultats avec stress et impatience!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends comme tout le monde les résultats avec stress et impatience!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
- Tite_daphne
- Forcené
Oui c'est ce qu'il me semblait aussi.
Merci pour la confirmation
Merci pour la confirmation

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
J'ai 29 ans, je suis aide à domicile depuis 1 an. J'ai un bac pro commerce et j'ai bossé dans la vente pendant 7 ans. Totale reconversion !!!

ESI 2ème année 

Bonjour
Poura ma part je suis actuellement fonctionnaire (administratif) je bosse donc le concours sur mon temps perso le soir et un peu le week end c'est pas toujours facile quand on a une petite famille mais avec bcp de volonté on y arrive enfin j'espère
je verrai ça en novembre et toi quelle est ta situation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poura ma part je suis actuellement fonctionnaire (administratif) je bosse donc le concours sur mon temps perso le soir et un peu le week end c'est pas toujours facile quand on a une petite famille mais avec bcp de volonté on y arrive enfin j'espère

- MEL TEX
- Adepte
Je suis actuellement assistante commerciale / aide comptable depuis 5 ans (BTS en alternance + 3 ans) mais je n'ai qu'une envie : être licencié et devenir infirmière... (ça fait 2 envies)
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
-
- Insatiable
Pour ma part, j'étais étudiante en medecine!Et j'éspere que l'anné prochaine ou plutot dans 4 mois, je serai ESI!

MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
-
- Lolalilala
- Forcené
J'ai eu mon bac SMS l'année dernière et cette année je suis restée dans le même lycée pour préparer le concours d'infirmière!
en parallèle je bosse, je garde des enfants donc pas le temps de m'ennuyer
en parallèle je bosse, je garde des enfants donc pas le temps de m'ennuyer

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
- cathounette
- Forcené
Moi, je suis secrétaire médicale depuis de nombreuses années, et si j'ai le concours, je serai ESI , mais payée par mon employeur car en formation continue.

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
encore en congé parentale
j'ai préparé mon concours en même temps que le DAEU
j'ai préparé mon concours en même temps que le DAEU

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie