Quel est votre situation actuelle ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Moi je suis lyceenne en terminale Litteraire !
J'ai aussi tres peur de rater soit le bac soit le concours.
Si je rate le concours, je crois que je vais faire une premiere annee de fac de psychologie!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Moi je suis en terminale Bac professionnel en compta. Et je souhaite passé le concours l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

salut!
Moi j'ai eu mon bac L l'année dernière et j'ai fini mes partiels de ma première année de licence de Lettres Modernes il y a trois jours! Là j'enchaîne sur l'oral du concours!
Mais le plus important pour moi est le concours bien sûr!!

:D
ciao :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss57
Régulier
Régulier

Message par miss57 »

Tite_daphne a écrit :Alors moi je ne sais pas ce que je suis, lol.
Enfin je passe mon bac sms mais par correspondance. Alors quel statut ai-je ? :roll:
Je suis dans le meme cas que toi mais je suis en terminale STT. Malgré le fait qu'on n'est par correspondance, je pense qu'on a le statut de lycéenne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 Bon secours METZ
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

je travaille en tant qu'agent de service interieur depuis 1 ans tout en preparant le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Je suis ambulancière dans le secteur privé depuis 3 ans et j'ai préparé le concours en parallèle de mon boulot....

J'attends comme tout le monde les résultats avec stress et impatience! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Oui c'est ce qu'il me semblait aussi.
Merci pour la confirmation ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

J'ai 29 ans, je suis aide à domicile depuis 1 an. J'ai un bac pro commerce et j'ai bossé dans la vente pendant 7 ans. Totale reconversion !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année :)
SYLVIA76
Régulier
Régulier

Message par SYLVIA76 »

Bonjour
Poura ma part je suis actuellement fonctionnaire (administratif) je bosse donc le concours sur mon temps perso le soir et un peu le week end c'est pas toujours facile quand on a une petite famille mais avec bcp de volonté on y arrive enfin j'espère :clin: je verrai ça en novembre et toi quelle est ta situation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

Je suis actuellement assistante commerciale / aide comptable depuis 5 ans (BTS en alternance + 3 ans) mais je n'ai qu'une envie : être licencié et devenir infirmière... (ça fait 2 envies)
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
ecume18
Insatiable
Insatiable

Message par ecume18 »

Pour ma part, j'étais étudiante en medecine!Et j'éspere que l'anné prochaine ou plutot dans 4 mois, je serai ESI! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
aude_larochelle

Message par aude_larochelle »

Moi je suis demandeuse d'emploi.
J'ai eu un bac S en 2000 et depuis j'ai accumulé les petits jobs (restauration, vente...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

J'ai eu mon bac SMS l'année dernière et cette année je suis restée dans le même lycée pour préparer le concours d'infirmière!
en parallèle je bosse, je garde des enfants donc pas le temps de m'ennuyer :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Moi, je suis secrétaire médicale depuis de nombreuses années, et si j'ai le concours, je serai ESI , mais payée par mon employeur car en formation continue. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
tam
VIP
VIP

Message par tam »

encore en congé parentale
j'ai préparé mon concours en même temps que le DAEU :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Verrouillé