Quel est votre situation actuelle ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Moi je suis lyceenne en terminale Litteraire !
J'ai aussi tres peur de rater soit le bac soit le concours.
Si je rate le concours, je crois que je vais faire une premiere annee de fac de psychologie!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Moi je suis en terminale Bac professionnel en compta. Et je souhaite passé le concours l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

salut!
Moi j'ai eu mon bac L l'année dernière et j'ai fini mes partiels de ma première année de licence de Lettres Modernes il y a trois jours! Là j'enchaîne sur l'oral du concours!
Mais le plus important pour moi est le concours bien sûr!!

:D
ciao :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss57
Régulier
Régulier

Message par miss57 »

Tite_daphne a écrit :Alors moi je ne sais pas ce que je suis, lol.
Enfin je passe mon bac sms mais par correspondance. Alors quel statut ai-je ? :roll:
Je suis dans le meme cas que toi mais je suis en terminale STT. Malgré le fait qu'on n'est par correspondance, je pense qu'on a le statut de lycéenne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 Bon secours METZ
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
futurbb
Adepte
Adepte