Quel est votre situation actuelle ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- samantha974
- Adepte
oté la réunion

Voilà...j'attends les résultats le 16 juin....en septembre...ESI??????

- MEL TEX
- Adepte
Est-ce que cela marche ? Quelle est ta méthode ?zolote a écrit :je suis entre 2 eaux:en fait je suis salariée mais en abandon de poste pour me faire licencier et ainsi toucher les assedics durant la formation.
C'est ce que je compte faire pour toucher les ASSEDICS... (en attendant je croise les doigts pour être admise !)
Comme cela ne fait pas parti du sujet tu peux me répondre en message privé si tu veux,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
moi je suis surveillante d'externat en lycée, j'ai un doctorat d'histoire je serai en fin de fonction le 31 aout et donc j'aurai droit aux PARE, l'aide au retour a l'emploi soit 70% de mon salaire
et si tout va bien je démarrerai l'ifsi fin septembre 2006
mais est-ceque l'on peut être ESI et toucher les assedics...???
vous pouvez me répondre en mp aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si tout va bien je démarrerai l'ifsi fin septembre 2006

mais est-ceque l'on peut être ESI et toucher les assedics...???

vous pouvez me répondre en mp aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
- Gwenaelle74
- Habitué
Moi je suis Assistante de Direction depuis.... euuuhhh 10 ans et j'ai demandé un congé individuel de formation.... maintenant j'attend encore mon oral (lundi
) et les résultats 18 jours après
GwenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

GwenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
-
Je suis
actuellement préparatrice en pharmacie en CDD, mais je dépanne aussi une chaine de magasins de vêtements pour les saisons des soldes et en cas d'absences des employés, en attendant l'oral d'Orthez (jeudi prochain) et la suite des évènements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
moi je suis ou plutot j'etais en troisieme année de licence de bio. J'ai arrete il y 5 mois pour me preparer au concours. J'ai déja passé 2 oraux et il m'en reste 2 la semaine prochaine.
Vivement la prochaine rentrée car j'en ai marre de ne rien faire... Je m'ennuie et je donnerai bien volontiers un peu de mon temps libre à celles (et ceux) qui passent leur bac en meme temps que les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement la prochaine rentrée car j'en ai marre de ne rien faire... Je m'ennuie et je donnerai bien volontiers un peu de mon temps libre à celles (et ceux) qui passent leur bac en meme temps que les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee a la rochelle
-
- Forcené
Tout est dans ma signature ! je susi donc secretaire médicale depuis 4 ans mais j'ai aussi été ASH en chir ortho et aux urgences d'ou cette envie de travailler de nouveau auprès des patients car dans mon métier je n'ai pas tant de contact que ça....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Re: Quel est votre situation actuelle ?
Je suis lycéenneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.manou52 a écrit :Pouvez-vous me dire quel est votre fonction actuelle, étudiante ou déjà active !!
[Titre modifié => Juju5544]
perso j'étais étudiante en médecine (pour être sage-femme) jusqu'à il y a quelques jours...et j'espère être admise à un des deux concours!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

euh je vais ptet dire une bêtise, mais sage femme c'est pas une école accessible à bac comme infirmière?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Léonore a écrit :perso j'étais étudiante en médecine (pour être sage-femme) jusqu'à il y a quelques jours...et j'espère être admise à un des deux concours!
pr kelly04
non non sage femme c'est une école où tu entres aprè la PCEM1 si tu es classée en rang utile c'est à dire à dordeaux ds les 150premiers je crois ...et oui je trouve ca nul aussi ! il y a qqs année oui il s'agissait d'un concours que tu passais après le BAC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil que miguel;mapauv'lucette68 a écrit :Je suis ambulancière dans le secteur privé depuis 3 ans et j'ai préparé le concours en parallèle de mon boulot....
J'attends comme tout le monde les résultats avec stress et impatience!

Ambulancier cca depuis 10 ans, pas facile hein les révisions après le boulot

Après on te parle des horaires difficiles de la profession d'infirmière...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
- stéphanie93440
- Insatiable