Quel est votre situation actuelle ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

samantha974
Adepte
Adepte

oté la réunion

Message par samantha974 »

:) je suis officiellement inscrite à l'anpe...j n'ais pas d'emploi.Pas de droits non plus aux assédics... :(
Voilà...j'attends les résultats le 16 juin....en septembre...ESI?????? 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

zolote a écrit :je suis entre 2 eaux:en fait je suis salariée mais en abandon de poste pour me faire licencier et ainsi toucher les assedics durant la formation.
Est-ce que cela marche ? Quelle est ta méthode ?
C'est ce que je compte faire pour toucher les ASSEDICS... (en attendant je croise les doigts pour être admise !)

Comme cela ne fait pas parti du sujet tu peux me répondre en message privé si tu veux,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

moi je suis surveillante d'externat en lycée, j'ai un doctorat d'histoire je serai en fin de fonction le 31 aout et donc j'aurai droit aux PARE, l'aide au retour a l'emploi soit 70% de mon salaire
et si tout va bien je démarrerai l'ifsi fin septembre 2006 :)
mais est-ceque l'on peut être ESI et toucher les assedics...??? :roll:
vous pouvez me répondre en mp aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
Gwenaelle74
Habitué
Habitué

Message par Gwenaelle74 »

Moi je suis Assistante de Direction depuis.... euuuhhh 10 ans et j'ai demandé un congé individuel de formation.... maintenant j'attend encore mon oral (lundi :? ) et les résultats 18 jours après
GwenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Maya l'abeille

Je suis

Message par Maya l'abeille »

actuellement préparatrice en pharmacie en CDD, mais je dépanne aussi une chaine de magasins de vêtements pour les saisons des soldes et en cas d'absences des employés, en attendant l'oral d'Orthez (jeudi prochain) et la suite des évènements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.

Antoine de Saint-Exupéry
aud79
Régulier
Régulier

Message par aud79 »

moi je suis ou plutot j'etais en troisieme année de licence de bio. J'ai arrete il y 5 mois pour me preparer au concours. J'ai déja passé 2 oraux et il m'en reste 2 la semaine prochaine.
Vivement la prochaine rentrée car j'en ai marre de ne rien faire... Je m'ennuie et je donnerai bien volontiers un peu de mon temps libre à celles (et ceux) qui passent leur bac en meme temps que les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere annee a la rochelle
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Tout est dans ma signature ! je susi donc secretaire médicale depuis 4 ans mais j'ai aussi été ASH en chir ortho et aux urgences d'ou cette envie de travailler de nouveau auprès des patients car dans mon métier je n'ai pas tant de contact que ça.... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Je suis inscrite comme demandeur d'emploi non indemnisée, et sinon je suis maman au foyer!

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: Quel est votre situation actuelle ?

Message par dididu80 »

manou52 a écrit :Pouvez-vous me dire quel est votre fonction actuelle, étudiante ou déjà active !!

[Titre modifié => Juju5544]
Je suis lycéenneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

perso j'étais étudiante en médecine (pour être sage-femme) jusqu'à il y a quelques jours...et j'espère être admise à un des deux concours! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
swann

Message par swann »

Bonjour,
Je suis fonctionnaire territorial depuis 9 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Léonore a écrit :perso j'étais étudiante en médecine (pour être sage-femme) jusqu'à il y a quelques jours...et j'espère être admise à un des deux concours! :roll:
euh je vais ptet dire une bêtise, mais sage femme c'est pas une école accessible à bac comme infirmière?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aud33
Fidèle
Fidèle

pr kelly04

Message par aud33 »

non non sage femme c'est une école où tu entres aprè la PCEM1 si tu es classée en rang utile c'est à dire à dordeaux ds les 150premiers je crois ...et oui je trouve ca nul aussi ! il y a qqs année oui il s'agissait d'un concours que tu passais après le BAC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

mapauv'lucette68 a écrit :Je suis ambulancière dans le secteur privé depuis 3 ans et j'ai préparé le concours en parallèle de mon boulot....

J'attends comme tout le monde les résultats avec stress et impatience! :clin:
Pareil que miguel; :lol: :lol:
Ambulancier cca depuis 10 ans, pas facile hein les révisions après le boulot :clin: ???

Après on te parle des horaires difficiles de la profession d'infirmière...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Moi je suis lycéenne en comptabilité. Et je souhaite passé le concours pour les prochaine session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
Verrouillé