le travail en équipe?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
le travail en équipe?
si cela inspire quelqu'un tout avis est bon à prendre! merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI
deuxième année!
deuxième année!
euh, tu attends quoi de nous joanna? c'est un sujet d'oral? ou c'est quoi? explique moi, je serais ravie de t'aider, enfin dans la mesure du possible !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
-
- Habitué
les pour :
partage des difficultés, des joies, du travail
les moins:
gestion des conflits, des problèmes de personnalité
Attention à ne pas idéaliser : il parait qu'entre AS/IDE ça va, mais que c'est parfois difficile avec les médecins/cadresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
partage des difficultés, des joies, du travail
les moins:
gestion des conflits, des problèmes de personnalité
Attention à ne pas idéaliser : il parait qu'entre AS/IDE ça va, mais que c'est parfois difficile avec les médecins/cadresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
Tu idéalisesdidgeridoo a écrit : Attention à ne pas idéaliser : il parait qu'entre AS/IDE ça va, mais que c'est parfois difficile avec les médecins/cadres

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Habitué
je crois que les autres pouraient idealiser tes propos ou plutot les "generaliser"....
et je pense que agrath voulait dire tu "generalises!" non.?
je suis d'accord, c'est toujours mieux quand on travaille en equipe! convivialité ....
mais dessacord, rivalites, cest vrai que cest moyen dans un boulot quand meme!
et je pense que agrath voulait dire tu "generalises!" non.?

je suis d'accord, c'est toujours mieux quand on travaille en equipe! convivialité ....
mais dessacord, rivalites, cest vrai que cest moyen dans un boulot quand meme!

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Je pense qu'il ne faut pas confondre, on peut fort bien travailler efficacement en équipe sans être "potes". Le copinage n'est pas forcément de mise, il s'agit avant tout d'avoir des relation professionnelles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bah des relations professionnelles; il faut il est essentiel qu'elles soient bonnes! car si on ne veut pas cooperer avec nos collegues, ca risque pas de marcher!
sinon si les relations s'arretent au travail et que l'on est aimable et cooperatif ca marche!
sinon si les relations s'arretent au travail et que l'on est aimable et cooperatif ca marche!

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
le travail en équipe jeté comme ca je dirais (faite pa gaf au faute)
Intro:
le travail en équipe , obligation dans le metier infirmier (transmition..) mais in n'st pas propre au metier.
bienfait:
-permet de passer la main( mauvais contact av patient, rascisme...)
-se confier (angoisse...)
-un partage des compétence (un oublie sa arrive tt le monde).
-un moment conviviale quand on est sv exposé a la mort.
toutefois il peut existé des difficl
inconvénient
-prob de mésentente, d'incompatibilité de caractère (mauvaise esprit...)
-ceux qui se repose sur les autres (foute rien lol)
-l'impression d'en faire + que les autres
-le partage des tache non respecté (on ne fais pas une prise de sang en tant que AS pour aider sa copine infirmière).
-
ca ma l'air déja pas mal non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Intro:
le travail en équipe , obligation dans le metier infirmier (transmition..) mais in n'st pas propre au metier.
bienfait:
-permet de passer la main( mauvais contact av patient, rascisme...)
-se confier (angoisse...)
-un partage des compétence (un oublie sa arrive tt le monde).
-un moment conviviale quand on est sv exposé a la mort.
toutefois il peut existé des difficl
inconvénient
-prob de mésentente, d'incompatibilité de caractère (mauvaise esprit...)
-ceux qui se repose sur les autres (foute rien lol)
-l'impression d'en faire + que les autres
-le partage des tache non respecté (on ne fais pas une prise de sang en tant que AS pour aider sa copine infirmière).
-
ca ma l'air déja pas mal non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que les problèmes d'entente ne sont pas forcément avec qui on le pense au premier abord.didgeridoo a écrit :que veux tu dire ?
c'est faux ? ce sont tous des potes ????

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche