Qui sera le plus impopulaire cette année ?
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Durden a écrit :Niveau impopularité y'a pas mal de monde en tête à mon avis et c'est pas forcément envers les politique qu'il faut se tourner.
Oui, d'ailleurs, le baromètre en question concerne un homme politique et une célébrité. J'ai pas vu beaucoup de célébrités de nominées pour l'instant

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- kaaron
- VIP
DIPSY a écrit :moi j'a p'tit penchant pour BUSCH![]()
Aller, pour la peine, perso je vote Black&Decker...

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- daphnée
- Star VIP

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Gosse de riche anorexique qui s'est faite piétiner par un cheval. Tassons on choisit pas ses parents. J'aimerai bien vous voir si vous étiez né(e)s dans le luxe.
Niveau impopularité Dieudonné se défend bien.
Après au hasard je dirai... je sais pas.
Niveau impopularité Dieudonné se défend bien.
Après au hasard je dirai... je sais pas.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
- Insatiable
sandrenorheim a écrit :Bernstein (je sais plus si ca s'écrit comme ça...) enfin c'est un mufle de député européen qui a des tendances libéralo-naziste assez alarmante....
Entre libéralisme sauvage et nazisme, seul change le critère d'exclusion (et encore!): C'est une veste reversible, mais ca émane du même méninge nauséabond!
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
- karine_
- Accro
Marsupilami a écrit :Je propose Eric, Nounours.
Tu votes pour toi ?
Même si je suis rarement d'accord avec tes propos, je ne pense pas que tu fasses partie des nuisibles...
Bush, Dieudonné (merci Durden), le directeur de l'hôpital de Pau pour ses nouvelles mesures et puis ma belle-mère.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
-
- karine_
- Accro
Marsupilami a écrit :J'aime mieux être bien haï que mal aimé.
C'est ce que j'ai cru comprendre ! Mais je ne te porte vraiment pas dans mon coeur !
Ca y est ta cote de mauvais garçon remonte !

Mais pour revenir au sujet initial, je dirais aussi Douste-Blazy pour ses promesses non tenues et Fillon !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- sandrenorheim
- Accro
Rocco Sifredi a écrit :sandrenorheim a écrit :Bernstein (je sais plus si ca s'écrit comme ça...) enfin c'est un mufle de député européen qui a des tendances libéralo-naziste assez alarmante....
Entre libéralisme sauvage et nazisme, seul change le critère d'exclusion (et encore!): C'est une veste reversible, mais ca émane du même méninge nauséabond!
tout a fait rocco, surtout quand on voit les directives qu'il arrive a faire passer au niveau européen.... enfin peut-etre qu'un référendum dans le bon sens nous sortira de cette m****
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
-
- sandrenorheim
- Accro
Marsupilami a écrit :Vous parlez de Bolkeinstein qui a tant de mal à trouver un plombier pour sa résidence secondaire nordiste ?
Marsup t'es un(e) chef, impossible de retrouver son nom depuis tt a l'heure....
merci merci
hop hop c'est signé Florent