TFE :contention physique des personnes agees et ressenti ide
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE :contention physique des personnes agees et ressenti ide
voici la question de depart pour mon tfe " dans quelle mesure la prescription medicale de la contention physique sur une personne âgee moifie le ressenti ide lors de la pratique de cet acte " pourrie vous me donnez vos avis sur ce sujet et des orientations d'eclairages meci par avance.
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:37
Sujet du message: changement de formulation besoin d'aide Répondre en citant
je voudrai changer une partie de ma question pour pouvoir avancer dans mon questionnement mais j'ai besoin d'aide pour savoir si c'est bien
au lie de parler du ressenti infirmiers je voudrai dire en quoi la prescription medicale de la contention physique sur une personne âgée modifie la perception du soin lors de la pratique de cet acte.
ca me permettrai de parler de la representation sociale des personnes agee, de qu'est ce qu'un soin, de la contention physique et en quoi elle rentre en interaction avec la fonction du soin..... qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:37
Sujet du message: changement de formulation besoin d'aide Répondre en citant
je voudrai changer une partie de ma question pour pouvoir avancer dans mon questionnement mais j'ai besoin d'aide pour savoir si c'est bien
au lie de parler du ressenti infirmiers je voudrai dire en quoi la prescription medicale de la contention physique sur une personne âgée modifie la perception du soin lors de la pratique de cet acte.
ca me permettrai de parler de la representation sociale des personnes agee, de qu'est ce qu'un soin, de la contention physique et en quoi elle rentre en interaction avec la fonction du soin..... qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE
Je pense que c tres bien tu as bien retenu les conseils donnés et comme tu dis c le debut de la fin d'une longue galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bissssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bissssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
j'aurai voulu avoir de l'aide pour trouver des livres parlant de la representation des personnes agées dans notre societe merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.