Encadrement des étudiants dans un service d'urgences

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
allexy

Encadrement des étudiants dans un service d'urgences

Message par allexy »

Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais si ce n'est pas le cas n'hesitez pas a déplacer mon post .
Je suis infirmiere depuis 5 ans dans un service d'urgences et nous nous replongeons sur l'encadrement des étudiants infirmiers, et de la specifité ou non des services SAU/SMUR ... alors si vous avez des idées , ou si vous avez deja été confrontés a des problemes dans ces services là n'hesitez pas...

Merci d'avance

allexy

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour être heureux, il faut essayer de vivre chaque minute en pensant au charme que nous lui trouverons lorsqu'elle ne sera plus qu'un souvenir.
[Henri Troyat]
allexy

help

Message par allexy »

aller s'il vous plait un petit effort ;;; vous etes quand meme les mieux paces pour nous dire ou peche l'encadrement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour être heureux, il faut essayer de vivre chaque minute en pensant au charme que nous lui trouverons lorsqu'elle ne sera plus qu'un souvenir.
[Henri Troyat]
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

L'idéal serait de travailler avec l'équipe sur un squelette / parcours de stage. Mettre sur le papier ce que vous proposez à l'étudiant, depuis la description de l'accueil (important +++) visite des locaux et présentation à l'équipe, jusqu'aux tâches quotidiennes. Ainsi, les référents peuvent se raccrocher à ce parcours, et savoir ce qui a été fait.