contrat d'allocation + travail?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
contrat d'allocation + travail?
Bjr a tous,
J'ai lu les messages précedant pour l'allocation et j'ai vu qu'elle dépassait rarement les 400 euro par mois.
Je voulais donc savoir si il était possible de souscrire un contrat d'alocation avec un hôpital et à coté de trouver un autre emploi...
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai lu les messages précedant pour l'allocation et j'ai vu qu'elle dépassait rarement les 400 euro par mois.

Je voulais donc savoir si il était possible de souscrire un contrat d'alocation avec un hôpital et à coté de trouver un autre emploi...
Merci

hello.il est tout à fait possible de cumuler les 2.une fille de ma promo a souscris une alloc et elle travaille en tant que serveuse les we.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
- PiM
- Habitué
Et même mieux... Tu peux avoir ton alloc et travailler en interimi ou come vacataire dans un service comme AS... et AS en interim ça peut bien payer (surtout de nuit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE interim, partout tout le temps...
ex-VP de la FNESI (3 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
ex-VP de la FNESI (3 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
Je pense qu'il faut quand même lire ton contrat d'allocation d'études. Si rien n'indique l'interdiction de travailler en plus de ce contrat c'est que tu peux travailler en plus de ce contrat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.