dossier pour carte de transports...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Nani soa
Insatiable
Insatiable

dossier pour carte de transports...

Message par Nani soa »

voila une toute petite question qui me semble ne trouve sa place nulle part dans les sujets déja existants:

pour la carte de transports, il faut un certificat de scolarité, il faut donc attendre d'etre admis pour l'avoir... et si jamais on est sur liste complémentaire, et qu'on nous appelle fin aout? on fait comment?

et puis aussi, ils demandent la photocopie de la carte d'étudiant, en a t'on une quand on est dans un ifsi? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

oulala, c'est quoi toute ces choses dont tu parles :?: Je ne suis au courant de rien moi. Tu habites la région parisienne :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

oui ne t'inquietes pas pr la carte d'etudiant tu en auras une meme si en general ils sont un peu lents a la faire ms pour ta carte de transport le certif de scolarité suffira.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

merci! pour l'info!

euh oui en region parisienne! :lol:

j'attendrais un peu quand meme avant d'envoyer tout ca!

a bientot! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Donc tu vas demander la carte imagine R' :?:
Je suis peut être un peu curieuse, mais je ne sais pas si je devrais l'a prendre ou pas si j'integre un IFSI :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

renouveller moi! :lol:

euh, que veux tu dire, tu es au lycée toi? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

De toute façon, souvent, lorsque la réussite du concours est proclamé, vous allez recevoir un justificatif ou si vous ne l'avez pas vous pouvez le demander pour faire tout ses papiers de transports.

Et vous inquiétez pas vous allez avoir une carte d'étudiant :clin: Mais la carte d'étudiant de l'IFSI c'est moins bien que celle de la fac pour certains avantages :pleure: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

pour ce qui est des avantages, moi elle ne ma servit qu'une seule fois pour aller au ciné, et encore je ne sais pas si c'etait la carte de transport qui m'avait servi ce jour la!

et sinon, la carte de transport cest elle qui me permet d'avoir un sunday gratuit au mac do, un euro de reduction, ou alors un café gratuit, puis aussi 30 pour cent de reduc a celio pour mon copain!! j'allais oublier -25 pour cent sur jean louis david

(desolé, je fais ma pub!) :oops:

ah oui daccord pour le justificatif, c'est comme la feuille du bac ou ya marqué "admis" en attendant le diplome!?? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Nani soa a écrit :ah oui daccord pour le justificatif, c'est comme la feuille du bac ou ya marqué "admis" en attendant le diplome!?? :roll:
Non pas du tout, je te parle d'un justificatif qui te sera transmis par l'IFSI si tu es acceptée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

ah d'accord... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Nani soa a écrit :renouveller moi! :lol:

euh, que veux tu dire, tu es au lycée toi? :?:

La question est pour moi nani soa ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

oui elle est pour toi Tite_daphne!
désolé des fois je mets mon message juste apres en espérant qu'il ny ait pas quelqu'un qui intercalle son message entre les 2, mais la c'était bon, et pour les citations, faudra qu quelqu'un m'explique comment on fait! le "Tite_daphne a ecrit" car moi ca me fait juste "citation".... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Alors pour répondre à ta question oui je suis lycéenne. Enfin je passe mon Bac sms par correspondance.
Voili voila :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Nani soa a écrit :oui elle est pour toi Tite_daphne!
désolé des fois je mets mon message juste apres en espérant qu'il ny ait pas quelqu'un qui intercalle son message entre les 2, mais la c'était bon, et pour les citations, faudra qu quelqu'un m'explique comment on fait! le "Tite_daphne a ecrit" car moi ca me fait juste "citation".... :lol:
Jette un oeil dans le mode d'emploi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

Tite_daphne a écrit :Alors pour répondre à ta question oui je suis lycéenne. Enfin je passe mon Bac sms par correspondance.
AH! ca marche! merci juju 5544! :clin:

euh Tite_daphne, tu comptes prendre la carte imagin R? car sinon comment vas tu aller a ton ifsi? a pied? pour moi c'est essentiel la carte! je vais voir mes amis avec, je fais les courses (j'achete pas avec hein!) mais je vais au centre commercial, et puis vais a la fac! (l'année qui vient à l'ifsi.. :? ) :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Verrouillé