dossier pour carte de transports...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

Moi j'ai une question je suis pas du tout de la région et je ne sais pas ou l'onn retir son dossier pour avoir droit a la carte imagine'r je suppose que c'est a la gare mais pouvez-vous me confirmer cela ?? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

est ce quelqu'un c'est si les vieux en reconversion on aura le statut de quoi ?carte etudiant ou pas ? réduction ou pas ? pour le transport ? et le sunday caramel gratos alors ça j'espére que oui car j'adore ? :?: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Louce> oui c'est à la gare que tu peux retirer un dossier, il y en souvent sur les présentoirs ou aors tu demandes au guichetier.

ratouille> Tu auras le statut étudiant mais par contre si tu as plus de 26 ans tu n'as pas le droit à la carte imagin'r et donc au sunday gratuit désolé :oops:
Tu devras prendre la carte orange qui revient quand même moins cher que les tickets à l'unité (de plus maintenant tu peux l'avoir sur le passe navigo et pas besoin d'acheter un nouveau ticket toutes les semaines ou tous les mois tu le recharges à la borne). Je ne sais pas si c'est possible mais tu peux peut-être te faire payer la moitié de ta carte orange par ton employeur si tu es en promotion professionel, pour les assedics là je n'en ai strictement aucune idée.

Si tu comptes avoir besoin de transport pendant les 12 mois de l'année il est peut-être plus avantageux de prendre la cart intégrale, à toi de voir.

Un peu de renseignement iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

oh oh oh là les fautes que j'ai faite Désolée je vais trop viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

Ok merci et elle met combien de temps avant d'arriver ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

ça dépend des demandes, au maximum trois semaines c'est ce qu'il te dise par courrier. Mais si c'est en période creuse cela peut-être beaucoup moins de temps.

J'ai eu la mienne en dix jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé