Question ! tout plein de question
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question ! tout plein de question
je vien seulement de m'enregistré , je suis unpeu perdu... bref j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait des prépa pour le concour d'infermier en octobre . Et si yavais bien deux rentré , on me dit oui et on me dit non ....je suis perdu. Faut t'il aussi choisir sont centre de formation ?
Merci vot réponse von surment déblayé mon nuage de brume !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci vot réponse von surment déblayé mon nuage de brume !!

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Pour commencer évite le langage SMS parce que c'est pas évident de déchiffrer ça.
Ensuite, pour ce qui est des préparations aux concours, tu peux regarder dans ce site
Pour les rentrées en IFSI, effectivement il y a deux rentrées en septembre et février mais la majorité du temps les rentrées se font en septembre. Tout dépend de ta région et de l'IFSI que tu choisis.
Pour plus de renseignements, n'hésite pas à regarder cette annonce.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour commencer évite le langage SMS parce que c'est pas évident de déchiffrer ça.
Ensuite, pour ce qui est des préparations aux concours, tu peux regarder dans ce site
Pour les rentrées en IFSI, effectivement il y a deux rentrées en septembre et février mais la majorité du temps les rentrées se font en septembre. Tout dépend de ta région et de l'IFSI que tu choisis.
Pour plus de renseignements, n'hésite pas à regarder cette annonce.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.