questionnaire entretien TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
questionnaire entretien TFE
bonjour.j'ai du mal a trouver des personnel infirmier libre pour m'accorder des entretiens dans le cadre de mon TFE alors si vous avez un peu de temps pour y répondre sur le net, merci.
THEME : comment les IDE répondent à un patient qui posent des questions su son diagnostic alors que les résultats d’anatomopathologie n’ont pas encore confirmé le cancer ?
1)Quel est votre âge (-25,25/30, 30/40, +40) ?
2)Quelle est l’année de votre diplôme ?
3)Quelle est votre ancienneté dans le service ?
4)Rencontrez-vous souvent ce genre de situation (nombre par mois) ?
5)Vous sentez-vous à l’aise dans ce type de situation ?
6)Pensez-vous que votre vécu puisse vous aider dans les situations difficiles
7)Que provoque l’absence de diagnostic chez le patient ?
8)Pensez-vous que l’accompagnement psychologique du patient en attente de diagnostic soit nécessaire ?
9)Pensez-vous que vous ayez un rôle à jouer dans l’accompagnement psychologique du patient
10)Comment se manifeste l’anxiété chez le patient ?
11)L’anxiété a-t-elle des répercutions sur la santé générale du patient ou sa participation aux soins ?
12)Comment réagissez-vous face à cette anxiété ?
13)Avez-vous eu une formation concernant la relation d’aide ? A l’ISFI ? formation continue ?
14)Comment définissez-vous la relation d’aide ?
15)Avez-vous des difficultés à la mettre en œuvre ? Lesquelles ?
merci encore
nicolasbirdy@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
THEME : comment les IDE répondent à un patient qui posent des questions su son diagnostic alors que les résultats d’anatomopathologie n’ont pas encore confirmé le cancer ?
1)Quel est votre âge (-25,25/30, 30/40, +40) ?
2)Quelle est l’année de votre diplôme ?
3)Quelle est votre ancienneté dans le service ?
4)Rencontrez-vous souvent ce genre de situation (nombre par mois) ?
5)Vous sentez-vous à l’aise dans ce type de situation ?
6)Pensez-vous que votre vécu puisse vous aider dans les situations difficiles
7)Que provoque l’absence de diagnostic chez le patient ?
8)Pensez-vous que l’accompagnement psychologique du patient en attente de diagnostic soit nécessaire ?
9)Pensez-vous que vous ayez un rôle à jouer dans l’accompagnement psychologique du patient
10)Comment se manifeste l’anxiété chez le patient ?
11)L’anxiété a-t-elle des répercutions sur la santé générale du patient ou sa participation aux soins ?
12)Comment réagissez-vous face à cette anxiété ?
13)Avez-vous eu une formation concernant la relation d’aide ? A l’ISFI ? formation continue ?
14)Comment définissez-vous la relation d’aide ?
15)Avez-vous des difficultés à la mettre en œuvre ? Lesquelles ?
merci encore
nicolasbirdy@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu devrais contacter Tinker Bell qui me semble avoir un sujet semblable au tien.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic31411-0.php
Bye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bye

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- VIP
lol grath ce garçon cherche quelqu'1 qui puisse repondre a son questionnaire je vois pas en quoi je peux l'aiderArgrath le Troll bavard a écrit :Tu devrais contacter Tinker Bell qui me semble avoir un sujet semblable au tien.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic31411-0.php
Bye

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"