? quand on est admis à des endroits différents
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- soyaforever
- Forcené
? quand on est admis à des endroits différents
Bonjour! j'ai une question qui me trotte la tête depuis le début de mes concours: comment faire lorsqu'on est admis(e) à des endroits différents et que les résultats ont un écart de un mois pour être connus??
Par exemple je vais voir mes résultats dans 2 jours pour un ifsi si je suis prise je vais envoyer une lettre comme quoi j'accepte d'y aller, mais si le 3 juillet je suis admise ailleurs à mon ifsi préféré je dois aussi envoyer une lettre d'acceptation et redire au 1er que je n'y vais plus????? je sais sa ne se fait pas!, mais comment feriez vous à ma place???
Merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par exemple je vais voir mes résultats dans 2 jours pour un ifsi si je suis prise je vais envoyer une lettre comme quoi j'accepte d'y aller, mais si le 3 juillet je suis admise ailleurs à mon ifsi préféré je dois aussi envoyer une lettre d'acceptation et redire au 1er que je n'y vais plus????? je sais sa ne se fait pas!, mais comment feriez vous à ma place???
Merci d'avance!

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- cedelah
- Accro
Re: ? quand on est admis à des endroits différents
salutsoyaforever a écrit :Par exemple je vais voir mes résultats dans 2 jours pour un ifsi si je suis prise je vais envoyer une lettre comme quoi j'accepte d'y aller, mais si le 3 juillet je suis admise ailleurs à mon ifsi préféré je dois aussi envoyer une lettre d'acceptation et redire au 1er que je n'y vais plus?????
tout à fait tu as toi même répondu à ta question. Ce n'est pas parce que tu accepte de rentrer dans un IFSI que tu n'as pas le droit de te désister après l'acceptation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
salut,
oui mais le problème c'est que certains IFSI te demande les frais d'inscription en général autour des 150 euros donc après c'est a toi de voir tu pourra toujours refuser mais tu perdras tes frais qui sont pas remboursables en cas de désistement.
voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui mais le problème c'est que certains IFSI te demande les frais d'inscription en général autour des 150 euros donc après c'est a toi de voir tu pourra toujours refuser mais tu perdras tes frais qui sont pas remboursables en cas de désistement.
voila

Rennes : Admise
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
- soyaforever
- Forcené
Ok je vous remercie d'avoir répondu, je voulais être sure de moi, oui mais souvent les frais sont à payer environ 1 mois après acceptation au moment d'envoyer le certif' médical!! voilou!

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy