Etrange conclusion entretien

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

affaire à suivre !!! :clin:
mais c'est bizarre, il ne peut pas dire ca sans connaitre ses notes d'ecrit , ni l'avis des 2 autres membres du jury...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Le jury voulait certainement lui dire qu'elle était admise, sans savoir ses notes, donc dans ce cas pour eux ça signifiait qu'elle avait réussi le concours mais que la place ils l'ignorent. sans doute pour eux qu'elle soit en liste complémentaire ou sur la première liste veut dire ADMISE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Salut,

moi j'aimerais savoir ce que ton amie a répondu, c'est certainement un très bon signe pour elle....... :) arrêtons de couper les cheveux en 4! Le jury qui se permet d'affirmer une telle chose c'est qu'il sait de quoi il parle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Si ça se trouve il connaisait les notes de l'écrit tout simplement, et ton amie devait avoir de super notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie64
Habitué
Habitué

Message par virginie64 »

Et bien moi ce matin, le jury a conclu l'entretien en me disant :
Et bien, merci aurevoir...
Les 20 minutes ont passé tellement vite que je suis restée un peu bête :choque:
C'est difficile d'interprêter une telle réaction du jury, est :choque: ce sincère... Seul le résultat final le confirmera, et là il faut encore un peu de patience :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Radioman a écrit :
max83 a écrit : Tu as de la chance...moi ça a plutôt été "bon, ben on en a fini avec vous!!"
Pareil :lol:, ca calme hein?
CARREMENT!! douche froide assurée... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helke

Message par helke »

max83 a écrit :
Radioman a écrit :
max83 a écrit : Tu as de la chance...moi ça a plutôt été "bon, ben on en a fini avec vous!!"
Pareil :lol:, ca calme hein?
CARREMENT!! douche froide assurée... :choque:
Moi ils ont terminé l'entretien, en me disant, enfin le psy, "donc vous êtes prêtes pour trois années de formation!!!!" et j'ai dit un grand OUI
BIZARRE aussi je trouve comme fin!! ça faisait 30 min que je m'époumonnais à leur faire comprendre!!! Qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

helke a écrit :
max83 a écrit :
Radioman a écrit : Pareil :lol:, ca calme hein?
CARREMENT!! douche froide assurée... :choque:
Moi ils ont terminé l'entretien, en me disant, enfin le psy, "donc vous êtes prêtes pour trois années de formation!!!!" et j'ai dit un grand OUI
BIZARRE aussi je trouve comme fin!! ça faisait 30 min que je m'époumonnais à leur faire comprendre!!! Qu'en pensez vous?
idem, je pense que c'est très bon signe :clap:
le jury n'est pas là pour torturer les candidats....ton oral a du leur plaire, bravo à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessati

Message par vanessati »

On continue dans l'étrange :roll: Et bien moi, la psy m'a dit "n' h'ésitez pas à consulter le compte rendu de l'oral... en cas d'échec bien sûr :lol: " !!!!! c'est grave ça ???? :choque:
mon oral s'est pourtant très bien passé et cette réflexion me fait sourire malgré tout. Du lard ou du cochon ,on verra bien :langue2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

salut moi a la fin de 35 de cauchemar elle a dit (la formatrice) von on a plus de question alors pourquoi vous prendrais t'on vous plutot qu'une autre?? et la panique....enfin je suis restée moi mais elle m'a destabiliser...alors je sais pas

En ce qui concerne le RDV de septembre pour la cabdidate c possible si c la meilleure note qu'ils ai mises?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

Pensez-vous que c'est bon signe si à la fin de l'entretien une personne du jury dit "Donc dans l'hypothèse où vous seriez admis comment vous financeriez vos études?" et en suite à la toute fin "bonne chance pour le Bac !!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."

Federico Garcia Lorca
Verrouillé