Grossesse et études, report ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut je ne suis pas encore étudiante mais je me permet....
je pense que concillier les deux peut être possible...mais pourquoi ne pas en parler franchement avec ton directeur?? il pourra plus teconseiller je pense! ce serais vraiment bete de perdre l'année que tu as validée!!
en tout cas félicitation pour ton mariage et ton bébé!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que concillier les deux peut être possible...mais pourquoi ne pas en parler franchement avec ton directeur?? il pourra plus teconseiller je pense! ce serais vraiment bete de perdre l'année que tu as validée!!
en tout cas félicitation pour ton mariage et ton bébé!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tess_des_iles
- Adepte
Nephilim a écrit :IVG

C'est comme si on répondait a une mere (ayant des prob de gardes avec ses enfants par rapport a sa reprise d'études) : abandon
N'importe quoi, bref... chacun dis ce qu'il veux.
J'essayes de me mettre à ta place Gabal, et je trouve que les conseils des filles sont assez juste

C'est clair, que la, ton projet de reprendre tes études va en prendre un coup, et/ou va demander quelques modification dans l'organisation avec la venue de bébé.
Mais quelque soit la maniere dont tu géreras le problême, l'important, c'est que tu y ailles a ton rytme, et au rytme de ton enfant .
Même si cela prend plus de temps que prévu professionnellement parlant.
Tu ne perds rien au change, non

Et l'important pour toi, c'est que tu ne perde pas tes buts, même s'ils se trouvent décalés dans le temps, tu est encore toute jeune et toute la vie devant toi

Je te souhaite pleins de bonheur en tout cas avec ta p'tite famille et une bonne grossesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
bonsoir!
merci pour vos messages et pour repondre a tess des pin (pardon si jeme trompe) c'est vrai je vais partir sur la base que je n'ai rien a perdre et etre honnete tout de suite comme ça je serais fixée et comme ça j'epargnerai mes ongles.
merci a toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos messages et pour repondre a tess des pin (pardon si jeme trompe) c'est vrai je vais partir sur la base que je n'ai rien a perdre et etre honnete tout de suite comme ça je serais fixée et comme ça j'epargnerai mes ongles.
merci a toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tess_des_iles
- Adepte
Bah remarque, c mignon tess_des_pins
Ca fait la Baule les pins, vacances, plages, tant que je n'y perd rien à la farniente
Tiens nous informé de la suite des évenements, courage a toi, et tu as raison, épargnes tes jolis ongles, ils t'ont rien fait les pauvres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca fait la Baule les pins, vacances, plages, tant que je n'y perd rien à la farniente

Tiens nous informé de la suite des évenements, courage a toi, et tu as raison, épargnes tes jolis ongles, ils t'ont rien fait les pauvres

28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Bonjour!
voila comme prevu je vous donne des nouvelles.
J'ai eu un entretien a l'ifsi hier, et ça c'est tres bien passé, la directrice m'a donné l'adresse de la personne a qui ecrire a la drass et m'a dit d'expliquer ma situation et tout ce que j'avais fais cette année...
Et pessimiste que je suis je lui ai demandé si c'etait refusé, si je pouvais repasser le concour en 2007 et la elle m'a dit queça ne pouvaispas etre refusé normalement et que si la reponse etait negative il fallait que je l'appel.alors voila je suis a nouveau sur les chapeaux de roues et je crois que je pourrais bien reprendre mes etudes apres mon bébé je suis tres heureuse.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila comme prevu je vous donne des nouvelles.
J'ai eu un entretien a l'ifsi hier, et ça c'est tres bien passé, la directrice m'a donné l'adresse de la personne a qui ecrire a la drass et m'a dit d'expliquer ma situation et tout ce que j'avais fais cette année...
Et pessimiste que je suis je lui ai demandé si c'etait refusé, si je pouvais repasser le concour en 2007 et la elle m'a dit queça ne pouvaispas etre refusé normalement et que si la reponse etait negative il fallait que je l'appel.alors voila je suis a nouveau sur les chapeaux de roues et je crois que je pourrais bien reprendre mes etudes apres mon bébé je suis tres heureuse.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut gabal.jsuis étudiante en 3ème anée et jpense franchement que tu devrais arrêter les cours et repaqqer le concours un peu plus tard.de toute facon même si les profs te grilles jpenses qu'ils sont quand même pas débiles.ils comprendront. et en plus le fait que tu repasses le concours leur prouvera que tu t'acharnes et que c'est vraiment le métier que tu veux faire.en plus tu pourras en discuter avec eux a l'oral du concours et leur montrer que c'est vraiment ce que tu veux faire.
PDT_004
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou!
excusez moi mais j'ai du mal m'exprimer plus haut alors je reprend, normalement d'apres ma directrice je ferais partie de l'ifsi pour ma 2eme année en septembre 2007 mon repport pour la deuxieme année devrait etre accepté par la drass et si ce n'est pas le cas ma directrice m'aidera car elle ne voit pas pourquoi je repasserai le concour alors que j'ai validé ma 1ere année ...
donc voila la situation je suis folle de joie mais je vous tiens au courant.
PS:pardon naine mais je ne comprend pas bien ton message...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
excusez moi mais j'ai du mal m'exprimer plus haut alors je reprend, normalement d'apres ma directrice je ferais partie de l'ifsi pour ma 2eme année en septembre 2007 mon repport pour la deuxieme année devrait etre accepté par la drass et si ce n'est pas le cas ma directrice m'aidera car elle ne voit pas pourquoi je repasserai le concour alors que j'ai validé ma 1ere année ...
donc voila la situation je suis folle de joie mais je vous tiens au courant.
PS:pardon naine mais je ne comprend pas bien ton message...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tess_des_iles
- Adepte
Je lis seulement maintenant la suite des évenements, et je suis super heureuse pour toi.
Bon, ne reste plus qu'a attendre la confirmation alors !! c'est génial
Tu sauras quand ?
Tiens nous au courant.
C'est super cool pour toi. Bise
Bon, ne reste plus qu'a attendre la confirmation alors !! c'est génial

Tu sauras quand ?
Tiens nous au courant.
C'est super cool pour toi. Bise

- RumpelTeazer
- Insatiable
On te tient les pouces 
Et vivent les BB surprises !!!

Et vivent les BB surprises !!!

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...