Grossesse et études, report ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut je ne suis pas encore étudiante mais je me permet....
je pense que concillier les deux peut être possible...mais pourquoi ne pas en parler franchement avec ton directeur?? il pourra plus teconseiller je pense! ce serais vraiment bete de perdre l'année que tu as validée!!
en tout cas félicitation pour ton mariage et ton bébé!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que concillier les deux peut être possible...mais pourquoi ne pas en parler franchement avec ton directeur?? il pourra plus teconseiller je pense! ce serais vraiment bete de perdre l'année que tu as validée!!
en tout cas félicitation pour ton mariage et ton bébé!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tess_des_iles
- Adepte
Nephilim a écrit :IVG

C'est comme si on répondait a une mere (ayant des prob de gardes avec ses enfants par rapport a sa reprise d'études) : abandon
N'importe quoi, bref... chacun dis ce qu'il veux.
J'essayes de me mettre à ta place Gabal, et je trouve que les conseils des filles sont assez juste

C'est clair, que la, ton projet de reprendre tes études va en prendre un coup, et/ou va demander quelques modification dans l'organisation avec la venue de bébé.
Mais quelque soit la maniere dont tu géreras le problême, l'important, c'est que tu y ailles a ton rytme, et au rytme de ton enfant .
Même si cela prend plus de temps que prévu professionnellement parlant.
Tu ne perds rien au change, non

Et l'important pour toi, c'est que tu ne perde pas tes buts, même s'ils se trouvent décalés dans le temps, tu est encore toute jeune et toute la vie devant toi