Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
La liste a été mise à jour. Ce n'est pas la peine de la cité dans vos messages puisque je la mets régulièrement à jour.
Certains messages qui n'ont rien à faire dans ce sujet ont été effacés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certains messages qui n'ont rien à faire dans ce sujet ont été effacés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATIONS AUX NOUVEAUX ESI !!!
Ce post me rappelle tellement de souvenirs !!!!
Profitez bien de vos dernières longues vacances

Ca fait plaisir de voir tant de bonheur dans vos messages !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce post me rappelle tellement de souvenirs !!!!

Profitez bien de vos dernières longues vacances

Ca fait plaisir de voir tant de bonheur dans vos messages !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
admise a paris a l'aphp!!!!!!
sur liste prinicpale
admise a pontchaillou a rennes sur liste principale!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admise a pontchaillou a rennes sur liste principale!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par alizée19 le 24 juin 2006 11:19, modifié 1 fois.
Rennes : Admise
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
-
- Fidèle
et voilà restais plus que le 3ème concours...
concours CRF paris admise 57ème !
soit 3concours réussi sur les 3 présentés !
le travail récompensé mais maintenant le choix s'impose.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours CRF paris admise 57ème !
soit 3concours réussi sur les 3 présentés !
le travail récompensé mais maintenant le choix s'impose.....

maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
-
Admise a Roubaix!!! sur liste principale!!
Admise a Tourcoing : 13e sur liste principale
félicitations a tous!!!!
y a t'il d'autres personnes admises a l'ifsi de roubaix??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Tourcoing : 13e sur liste principale

y a t'il d'autres personnes admises a l'ifsi de roubaix??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a l'ifsi de roubaix et de tourcoing!!!!
Bonne chance a tous!!
félicitations a tous les admis!!
Bonne chance a tous!!

félicitations a tous les admis!!
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Et bien c'est re-re-moi...
Je suis sur liste complémentaire à la CRF de Paris en 24ème position. C'est bizarre, c'est celui où j'étais sur en sortant de l'oral d'être prise (bon en même temps, j'ai eu un 18,5/20) et c'est celui où je suis sur LC... Argenteuil, j'étais carrément désespéré en sortant et j'ai eu un 19,5/20 à l'oral, j'en reviens pas!!!!
Ca confirme que c'est bien là qu'il faut que j'aille!
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire à la CRF de Paris en 24ème position. C'est bizarre, c'est celui où j'étais sur en sortant de l'oral d'être prise (bon en même temps, j'ai eu un 18,5/20) et c'est celui où je suis sur LC... Argenteuil, j'étais carrément désespéré en sortant et j'ai eu un 19,5/20 à l'oral, j'en reviens pas!!!!

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- colombine18
moi je suis admise à l'ifsi de la verriere dans les yvelines!!!
ya quelqu'un qui est admis dans cet établissement parce que j'ai l'impression d'etre la seule!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ya quelqu'un qui est admis dans cet établissement parce que j'ai l'impression d'etre la seule!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
Je suis super contente !!!!!
Je suis admise à mes deux concours !!! Et surtout à celui de Saint André-lez-Lille !!!
C'est géniale !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à mes deux concours !!! Et surtout à celui de Saint André-lez-Lille !!!
C'est géniale !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment faire!!!
voila je voudrais m'ajkouter a la liste principale mais je ne sais pas du tt comment le faire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise:a la verriere
-
Comme je le disais hier je suis sur liste principale à Caen avec un joli 18 à l'oral.
En revanche, je suis recalée à Pontchaillou car ils ne m'ont mis que 6 à l'oral
Parfois il vaut mieux ne pas trop chercher à comprendre...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En revanche, je suis recalée à Pontchaillou car ils ne m'ont mis que 6 à l'oral

Parfois il vaut mieux ne pas trop chercher à comprendre...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonat à St Denis (93)
salut
moi je suis 36ème sur liste complémentaire à Mende je ne sais pas si j'ai des chances d'être prise..
qu'est ce que vous en pensez
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis 36ème sur liste complémentaire à Mende je ne sais pas si j'ai des chances d'être prise..
qu'est ce que vous en pensez

ESI 2006-2009