Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour. Ce n'est pas la peine de la cité dans vos messages puisque je la mets régulièrement à jour.

Certains messages qui n'ont rien à faire dans ce sujet ont été effacés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX ESI !!!

Ce post me rappelle tellement de souvenirs !!!! :D :D :D

Profitez bien de vos dernières longues vacances 8) :P

:saut: :yes:

Ca fait plaisir de voir tant de bonheur dans vos messages !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
alizée19

Message par alizée19 »

admise a paris a l'aphp!!!!!! :D :D sur liste prinicpale
admise a pontchaillou a rennes sur liste principale!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par alizée19 le 24 juin 2006 11:19, modifié 1 fois.
Rennes : Admise
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

et voilà restais plus que le 3ème concours...
concours CRF paris admise 57ème !
soit 3concours réussi sur les 3 présentés !
le travail récompensé mais maintenant le choix s'impose..... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
missbretzel

Message par missbretzel »

Admise a Roubaix!!! sur liste principale!!

Admise a Tourcoing : 13e sur liste principale :clin:

:D félicitations a tous!!!!

y a t'il d'autres personnes admises a l'ifsi de roubaix??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a l'ifsi de roubaix et de tourcoing!!!!
Bonne chance a tous!! ;-)

félicitations a tous les admis!!
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Et bien c'est re-re-moi...

Je suis sur liste complémentaire à la CRF de Paris en 24ème position. C'est bizarre, c'est celui où j'étais sur en sortant de l'oral d'être prise (bon en même temps, j'ai eu un 18,5/20) et c'est celui où je suis sur LC... Argenteuil, j'étais carrément désespéré en sortant et j'ai eu un 19,5/20 à l'oral, j'en reviens pas!!!! :choque: Ca confirme que c'est bien là qu'il faut que j'aille! 8) 8) 8) 8) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
wondertom

Message par wondertom »

Admis à l'APHP !!

A bientôt

wondertom..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
colombine18

Message par colombine18 »

admise sur liste principale à l'IFSI d'helfaut:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

coucou voila je suis 10eme sur liste complementaire de sete esperons qu'ils remonte assez pour que je puisse entrer a l'ecole!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loumie
Régulier
Régulier

Message par loumie »

moi je suis admise à l'ifsi de la verriere dans les yvelines!!!
ya quelqu'un qui est admis dans cet établissement parce que j'ai l'impression d'etre la seule!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
rominette

Message par rominette »

Je suis super contente !!!!!

Je suis admise à mes deux concours !!! Et surtout à celui de Saint André-lez-Lille !!!

C'est géniale !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loumie
Régulier
Régulier

comment faire!!!

Message par loumie »

voila je voudrais m'ajkouter a la liste principale mais je ne sais pas du tt comment le faire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
DJIBOUNETTE

Message par DJIBOUNETTE »

Comme je le disais hier je suis sur liste principale à Caen avec un joli 18 à l'oral.
En revanche, je suis recalée à Pontchaillou car ils ne m'ont mis que 6 à l'oral :pleure:
Parfois il vaut mieux ne pas trop chercher à comprendre...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonat à St Denis (93)
maion

Message par maion »

salut
moi je suis 36ème sur liste complémentaire à Mende je ne sais pas si j'ai des chances d'être prise..

qu'est ce que vous en pensez :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
loupy

Message par loupy »

salut
A ma tres tres grande surprise me voila sur liste principale à ponchaillou rennes!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé