Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jujuk

Message par jujuk »

Salut!
Moi aussi je suis sur la liste principale à rennes à Pontchaillou je suis super contente! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE liste principale à Rennes chu pontchaillou et à l'APHP
Résultats de nantes croix rouge et la roche sur yon en juillet.

Future étudiante en IFSI à rennes!
zoltar
Régulier
Régulier

Message par zoltar »

[quote="missbretzel"]Admise a Roubaix!!! sur liste principale!!

Admise a Tourcoing : 13e sur liste principale :clin:

:D félicitations a tous!!!!

y a t'il d'autres personnes admises a l'ifsi de roubaix??[b][color=darkblue][/quote]

Oui, je suis admise en liste princiaple aussi à roubaix, :lol: quelle réaction tu as eu après ton oral,??
:clin: à plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodo35

Message par dodo35 »

et moi aussi sur liste principale à rennes pontchaillou :lol:
vivement la rentrée !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poussine918

Message par poussine918 »

lu a tous je suis admise sur liste principale à l'IFSI de Perray Vaaucluse à Epinay sur Orge.bravo à tous les admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loucette

Message par loucette »

Yooouuuuuhoooooooouuuuu!!!!! :D J'suis admise a Brest!!!! Trop heureuze!
j'en est au - un!!!!!! 8)
Encore félicitations aux admis et puis courage pr les autres!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF LYON 2OO6 - 2OO9 !!! :) tro biennnnnnn IFSI me voilaaaaaaaaa!!!!
imrane

Message par imrane »

WAHOOOOUUUUUUUUUUU !!!

Admise a l'APHP 92eme et à Perray Vaucluse !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Cochin !!
chanineo
Régulier
Régulier

résultats

Message par chanineo »

moi j'ai eu pratiquement tous mes résultats morlaix c'est mort
crf brest c'est mort
flers 53ème liste complémentaire
caen 81 eme liste complémentaire
reste le mans le 7 juillet

là où j'étais sûre d'avoir réussit j'ai carrément échoué à flers j'étais sûre d'avoir raté l'oral je me tape 17/20
morlaix fière de moi à l'oral 8/20 idem pour les test psycho et culture générale....quand je disis de ne pas se fier à ses impressions là c'est sûr!!!!
En tous les cas félicitation pour les admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

Je suis hyper Happy car je suis admise à l'AP-HP.

Je souhaite beaucoup de courage à ceux et à celles qui ne le sont pas. :clin:

N. (le Ciel est Bleu...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour (C'est moi qui fait les mises à jour Loumieà

Comme d'habitude les messages sans liens avec le sujet ont été effacés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexxx

Message par alexxx »

Quel soulagement ,enfin je recois cette bonne nouvelle qui m annonce que je suis pris a l'ifsi JB Pussin(Saint Maurice).
L'oral me faisait vraiment croire le contraire mais finalement ça se termine du mieux que je pouvais l'esperer.........

Félicitations a tous et vivement que cela commence...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sani61

Message par Sani61 »

ah... je suis sur liste principale à Vire! :yes:

trop heureuse!!!

Félicitations à vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...Dis leur qu'on arrive, dis leur que tant d'autres nous suivent, dis leur qu'on est plus qu'à quelques pas, qu'on est par milliers avec ou sans papier des marchands de rêve...
princesse
Régulier
Régulier

Message par princesse »

suis admise à Caen et à Lille sur liste principale ouais, cette année fut la bonne. courage à ceux qui n'ont peut être pas réussi mais qui réussiront l'année prochaine. comme on me la dit l'année dernière lorsque j'avais échoué c'est reculer pour mieux sauter ! courage et bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..
amaurygdl

Message par amaurygdl »

Salut !

Moi je suis 166ème sur liste complémentaire à la CRF Paris 14.

amaurygdlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par amaurygdl le 20 sept. 2006 06:57, modifié 1 fois.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Félicitations à tous les admis!!!!! Moi je suis admise sur liste principale aux Diaconnesses et refusée à l'APHP... Mais super heureuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

salut loucette ! moi aussi jsuis admise a la crf de brest !

toi c'est au CHU ou a la CRF que t'es admise ?

Encore felicitations !!! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
Verrouillé