Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ptitelfebleue

Message par Ptitelfebleue »

Bonjour à tous!!

Je suis nouvelle sur ce forum!! :)

Donc voila moi je suis 30 eme sur liste complementaire à l'ifsi de Mende :?
Je ne pensais pas l'avoir du tout vu mon oral. Finalement je l'ai eu mais sur liste complémentaire. J'espère que la liste remontera. J'aimerai bien avoir un concours l'année du bac :roll: ( en esperant avoir aussi ce dernier) :lol:

Ca fait beaucoup d'espoirs tout ça :D

Félicitations à tout les admis et admises
:clin: A bientôt Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baccalauréat mention assez bien- de 3 concours sur 3: Mende (30 eme sur liste complémentaire) - Rodez (Admise):saut:- Aurillac (39 eme sur liste complementaire)
lindsay62
Habitué
Habitué

résultats.

Message par lindsay62 »

bonjour,
je suis sur liste complémentaire a arras (croix bleue).
je suis 31 eme...
il y a 130 admis et je sais pas combien sur liste complementaire.
vous pensez que j'ai des chances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste vient d'être mise à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitchounetteeuh

Message par pitchounetteeuh »

coucouuuu!!!
Moi aussi je suis admise a béziers!!!je suis très contente!! :lol: :lol:
donc on se voit à la rentrée david34 :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop dur les concours!!pfouuhhh!!!!lol
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

pitchounetteeuh a écrit :coucouuuu!!!
Moi aussi je suis admise a béziers!!!je suis très contente!! :lol: :lol:
donc on se voit à la rentrée david34 :!:
Toutes mes félicitations aux admis! L'aventure commence! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
marylou95

Message par marylou95 »

coucou tout le monde
j'ai réussi moi aussi!!!!!!!!!!
ifsi de gonesse 95;où je bosse comme A-S depuis 1998...
the top of the top c'est que ma meilleure amie et collégue l'a aussi!!
c'est de la boulette!! :clin:
maintenant j'ai hate de recevoir mes notes...
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤Blandine¤

Message par ¤Blandine¤ »

J'ai eu mes notes de Lens samedi, mais que dire je suis choquée là :choque: :choque: :choque: moi qui croyait avoir cartonné à l'oral, je n'ai eu que 10, comme quoi on ne peut vraiment pas se fier aux impressions et apparences. Par contre 14 en Culture Générale, et 19 en tests psychotechniques là pareil étonnée :choque: mais en bien :D .

J'attends mes notes de Lille pour pouvoir vous les communiquer ainsi que mon rang de classement!
Je voudrais vous poser une question, vous savez que pour le regroupement B de Lille, ils ont un forum d'affectation en fonction du rang de classement...et c'est là qu'ils nous proposent d'autres écoles dans ce regroupement. Est ce que vous saurez si dans l'école où vous l'avez passé il y a beaucoup de monde sur liste complémentaire, par exemple à Valentine Labbé, La Madeleine, santélys, Saint andré pour voir un peu. Je dis ca car à Lens il y a seulement 10 personnes en liste complémentaire.

Voilou Félicitations à tous!!!!
Blandine.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Daumézon Saint André - Nord
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

Admise à Rennes au CHGR... trop contente, je suis 7ème sur liste principale!!! C'est pas beau ça?????

sinon admise à Flers, mais je suis 52ème sur LC ... de toute façon je prend rennes, c'est celui que je voulais!!!!

bravo à tous les admis et bon courage aux autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
amethyste971
Régulier
Régulier

Message par amethyste971 »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Moi chui arrivée 73eme sur liste complémentaire a Montpellier.
C pô juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon tt n'est pas encore joué, j'ai appri ke l'an dernier ils étaient remonté jusqu'au numero 92 sur liste complémentaire. Dc c moche à dire ms j'espere kil y aura autant de désistement cette année.

Montpellier: 73eme LC
Nîmes croix rouge: résultats le 29 juin
Vichy et Castres: résultats le 4 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pimpre

Message par Pimpre »

Et bien le bonjour à tous !! je suis tres contente de voir autant d'admis sur ce forum !! je suis super contente pour vous... et dire que nous, on stresse encore !!!

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date des resultats du concours de l'ifsi de Charles Perrens à Bordeaux !! merci beaucoup !!
bon courage à tous pour la suite :clin:
[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikitoul
Régulier
Régulier

Message par kikitoul »

Négatif pour Guéret :(

Culture G : 12,50/20
Tests psy : 11,49/20
Entretien : 9/20
Total : 32,99/60

Je vais essayer de prendre contact avec qq'un de l'IFSI pour qu'on m'explique ce 9 afin de me corriger pour la prochaine fois.
Mais j'ai les boules ! Existent-ils des quotas pour les listes complémentaires aussi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancien ambulancier. Futur infirmier !
Maurice

Message par Maurice »

Coucou admis a l'APHP de paris!!!
Quelle ecole sera le plus demainder vous savez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la bricoche

Message par la bricoche »

coucou tout le monde!!
moi je suis admise a vannes et a caen!!!!!! :D je suis trop heureuse surtout que je ne m'y attendais pas du tout(vu que je passais mon bac en même temps...)!!
en tout cas merci à tous ceux qui participent a ce forum car ça m'a beaucoup aidé pour les oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

coucou ! je viens de reçevoir mes notes de la CRF de brest :

Tests psycho : 11/20
Culture gé : 15/20
Entretien : 19,5/20 :choque: :choque: :lol:

jsuis fière de moi ! et mes notes pour le CHU de brest ( où jsuis 40ème sur liste d'attente)

Tests : 9,75/20 :?
Culture gé : 11/20 :(
Entretien : 16/20 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
anne-so_443
Fidèle
Fidèle

Message par anne-so_443 »

Coucou tout le monde !!

Je suis admise à l'AP-HP !! je suis trop contente! 776e sur la liste principale (c pas terrible terrible mais j'y suis !) 12 en culture G; 8,75 en tests :oops: et 18 à l'entretien.

Désolée pour ceux de la liste complémentaire, j'espère que d'autres vont se désister...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé