Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

dimtim a écrit :merci pichounette de me remonter le moral.....snif.....snif :pleure:

je l'ai passé à marseille à l'ifsi de la blancarde
Allé ne désespere pas, tiens moi au courant s'il y a des déssistement car tout dépend du nombre de personne sur LP tu peux avoir tes chances.

Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

je suis 7ème sur la liste complémentaire à Avignon Monfavet.
j'espère qu'il y aura 7 désistements... il faut encore attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptitelfebleue

Message par Ptitelfebleue »

Ca y'est les résultats d'Aurillac sont tombés il y'a 5 minutes a peu près lol

Donc je suis sur liste complémentaire 39 eme mais bon c'est mieux que rien!!

Voila bravo au admis et courage à ceux sur liste complémentaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baccalauréat mention assez bien- de 3 concours sur 3: Mende (30 eme sur liste complémentaire) - Rodez (Admise):saut:- Aurillac (39 eme sur liste complementaire)
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

ADMISE à l'ifsi de cannes, 22ème sur liste principale :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liz
Habitué
Habitué

Message par liz »

... et 51ème sur liste complémentaire à la CRF de niceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UMASAN

LISTE COMPLEMENTAIRE

Message par UMASAN »

PARRENIN Nolwenn CHU ARLES () 52 èÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Bonjour à tous,

vous pouvez me rajouter sur la liste des admis en liste principale, 65e...Pour le chu de grenoble !!!

Je suis tellement heureuse car après l'oral désastreux que j'avais npasser ( selon moi) ben je ne penser vraiment pas que je l'aurai...

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand MERCI à tous ceux qui m'ont soutenu, m'ont rassuré, merci du fond du coeur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephanie.m

Message par stephanie.m »

:? 18 ème sur liste complémentaire à SAINT MARTIN (GRENOBLE)

Non admise CHU ni SAINT EGREVE

Si vous connaissez du monde qui se désiste à Saint Martin SVP DITES LE MOI !

La secrétaire m'a dit qu'ils sont allés jusqu'à la 150ème l'année dernière.

BRAVO A TOUT LE MONDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18 EME LC SAINT MARTIN C PRESQUE BON !
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

:fete: je suis admise à l'IFSI de Salon de Provence :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

bonjour à tous!!
Je viens d'avoir deux autres résultats!!
Alors en plus de Montpellier je suis admis à la CRF d'Ollioules (7ème sur LP)
et à La Garde (32ème sur LP)!!!!
voilà
bravo aux admis et aux autres qui le seront tôt ou tard!!!
PDT_001 :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littleraya
Régulier
Régulier

Message par littleraya »

En effet il y a 1900 places pour l'aphp mais il y en a qui sont réservé aux AS aux AP et au infirmiers étrangers donc quandd tu déduis les places réservé il n'en reste que 1500 à peu près.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

ça y est je fais partie de LA liste a la 5eme position a l APHM capelette :D avec des notes ma foi je dirais surprenantes

16.5 Cg
12.5 tP
20 :choque: oral

voila cet apres midi Crf MARSEILLE mais pour moi c'est la capelette dans tous les casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Je suis 30eme sur liste complémentaire :? à La Garde (y'a 123 places) et je vais aller voir les résultats pour la CRF d'Ollioules en début d'après-midi, on verra ce que ça donne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yOkO

Message par yOkO »

sur liste complementaire a la CRF de Lyon (191eme... :? )

mais

admise a Rockefeller toujours a lyon,trop heureuse! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

coucou a tous
super nouvelle je suis admise a l'ifsi de st marguerite a marseille 55eme sur LP
mes notes sont test 8.70
cg 14.50
oral 19.75
trop le feu!!!!!!!!!!!
sur liste complementaire a st egreve a la 61e place!!!de toute facon ca sera sans hesitation ma ville!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Verrouillé