Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Poucinnette
- Fidèle
Allé ne désespere pas, tiens moi au courant s'il y a des déssistement car tout dépend du nombre de personne sur LP tu peux avoir tes chances.dimtim a écrit :merci pichounette de me remonter le moral.....snif.....snif![]()
je l'ai passé à marseille à l'ifsi de la blancarde
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
- Ptitelfebleue
Ca y'est les résultats d'Aurillac sont tombés il y'a 5 minutes a peu près lol
Donc je suis sur liste complémentaire 39 eme mais bon c'est mieux que rien!!
Voila bravo au admis et courage à ceux sur liste complémentaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc je suis sur liste complémentaire 39 eme mais bon c'est mieux que rien!!
Voila bravo au admis et courage à ceux sur liste complémentaire

Baccalauréat mention assez bien- de 3 concours sur 3: Mende (30 eme sur liste complémentaire) - Rodez (Admise):saut:- Aurillac (39 eme sur liste complementaire)
LISTE COMPLEMENTAIRE
PARRENIN Nolwenn CHU ARLES () 52 èÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- TitFéline
- Accro
Bonjour à tous,
vous pouvez me rajouter sur la liste des admis en liste principale, 65e...Pour le chu de grenoble !!!
Je suis tellement heureuse car après l'oral désastreux que j'avais npasser ( selon moi) ben je ne penser vraiment pas que je l'aurai...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand MERCI à tous ceux qui m'ont soutenu, m'ont rassuré, merci du fond du coeur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous pouvez me rajouter sur la liste des admis en liste principale, 65e...Pour le chu de grenoble !!!
Je suis tellement heureuse car après l'oral désastreux que j'avais npasser ( selon moi) ben je ne penser vraiment pas que je l'aurai...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand MERCI à tous ceux qui m'ont soutenu, m'ont rassuré, merci du fond du coeur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-

Non admise CHU ni SAINT EGREVE
Si vous connaissez du monde qui se désiste à Saint Martin SVP DITES LE MOI !
La secrétaire m'a dit qu'ils sont allés jusqu'à la 150ème l'année dernière.
BRAVO A TOUT LE MONDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18 EME LC SAINT MARTIN C PRESQUE BON !
bonjour à tous!!
Je viens d'avoir deux autres résultats!!
Alors en plus de Montpellier je suis admis à la CRF d'Ollioules (7ème sur LP)
et à La Garde (32ème sur LP)!!!!
voilà
bravo aux admis et aux autres qui le seront tôt ou tard!!!
PDT_001
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir deux autres résultats!!
Alors en plus de Montpellier je suis admis à la CRF d'Ollioules (7ème sur LP)
et à La Garde (32ème sur LP)!!!!
voilà
bravo aux admis et aux autres qui le seront tôt ou tard!!!
PDT_001

- littleraya
- Régulier
En effet il y a 1900 places pour l'aphp mais il y en a qui sont réservé aux AS aux AP et au infirmiers étrangers donc quandd tu déduis les places réservé il n'en reste que 1500 à peu près.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est je fais partie de LA liste a la 5eme position a l APHM capelette
avec des notes ma foi je dirais surprenantes
16.5 Cg
12.5 tP
20
oral
voila cet apres midi Crf MARSEILLE mais pour moi c'est la capelette dans tous les casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

16.5 Cg
12.5 tP
20

voila cet apres midi Crf MARSEILLE mais pour moi c'est la capelette dans tous les casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
- CeriseFruix
- Forcené
Je suis 30eme sur liste complémentaire
à La Garde (y'a 123 places) et je vais aller voir les résultats pour la CRF d'Ollioules en début d'après-midi, on verra ce que ça donne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- hannahdu13
- Fidèle
coucou a tous
super nouvelle je suis admise a l'ifsi de st marguerite a marseille 55eme sur LP
mes notes sont test 8.70
cg 14.50
oral 19.75
trop le feu!!!!!!!!!!!
sur liste complementaire a st egreve a la 61e place!!!de toute facon ca sera sans hesitation ma ville!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super nouvelle je suis admise a l'ifsi de st marguerite a marseille 55eme sur LP
mes notes sont test 8.70
cg 14.50
oral 19.75
trop le feu!!!!!!!!!!!
sur liste complementaire a st egreve a la 61e place!!!de toute facon ca sera sans hesitation ma ville!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee