Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Laura52
Habitué
Habitué

Message par Laura52 »

heureuse de pouvoir vous annoncer que je suis admise à l'ifsi du CHU de DIJON !!!!!

32 ème en liste principale !!!!

bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats !! Continuez d'y croire, j'ai été recalée mercredi à Vesoul et enfin un ifsi me fait confiance, à moi, maman de 28 ans et ses 3 enfants en bas âge !!!

:fete: laura :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
nubiangirl

Message par nubiangirl »

Je suis admise à Salon-de Pce

CG: 14,75
Tests : 13,36

Oral : 18 :D

Je suis 11ème sur la liste principale!!
C'est génial, c'est la première fois que je ressens autant de joie à remplir un chèque!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CLEO14

Message par CLEO14 »

ADMISE A L'IFSI D'AIX EN PROVENCE

:yes:

18 sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troline4

Message par troline4 »

Admise à martigues!!!!!! YEs...!!!!!!! sa fait plaisir un peu de bonnes nouvelles......
Attend narbonne avec impatience... vivement 16h..!!!!! :yes: :yes: :yes:

Félicitations à ceux qui on réussi.. et bonne chance aux autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Azur

question ?

Message par Azur »

Bonjour à tous pour moi, le verdict est tombé 73ème sur liste complémentaire donc super déçue :pleure: mais ce que je ne comprends pas c'est le nombre de personnes qui était affiché aux résultats. Je m'explique en tout ce matin nous étions 149 alors qu'à l'écrit environs 125.
Please :prie:, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
proverbe : quand on veut, on peut...
en attente des résultats le 30 juin
didie20

Message par didie20 »

ayè j'ai mes 2 résultats!!

Admise a l'IFSI de bellevue saint -étienne liste principale!!
Et 8 ème sur liste complémentaire à la CRF toujours à saint-étienne!
J'ai eu les notes de la croix rouge:
20/20 en tests psychos
15,5/20 en CG
10,67/ 20 à l'oral (ce qui fait que je suis sur liste complémentaire)

Enfin voilà j'en ai un c'est l'essentiel!! (en plus celui que je voulais)

Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
genecpa
Adepte
Adepte

Re: question ?

Message par genecpa »

Azur a écrit :Bonjour à tous pour moi, le verdict est tombé 73ème sur liste complémentaire donc super déçue :pleure: mais ce que je ne comprends pas c'est le nombre de personnes qui était affiché aux résultats. Je m'explique en tout ce matin nous étions 149 alors qu'à l'écrit environs 125.
Please :prie:, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer :?: :?:
si tu es en PACA, il est possible que les personnes ayant mis ton IFSI en 2ème choix soient sur liste principale ou complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Néant doux

Message par Néant doux »

C'est horrible ces histoire de complémentaire...
je n'étais pas au courant moi!
Quelle horreur...

bouh.... :pleure:
(139e sur LC à l'AP-HP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année Compiègne :)
cemaba
Habitué
Habitué

Message par cemaba »

TROP CONTENTE!!!!!!!!
sur liste principale à saint joseph a LYON
vivement le mois de septembre!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a la rentrée
que du bonheur!!!!!!!!!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

8 eme sur liste principale!!!!!!!a martigues!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLO13
Habitué
Habitué

Message par FLO13 »

:D :D :D
reçue à saint joseph marseille, 50e sur liste principale ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi st jo marseille (futur st joseph-croix rouge)
3e année
38 ans, 3 enfants 11 ans 9 ans et 3 ans
que du bonheur ...
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

admis en liste principale à l'IFSI de Ste Marguerite Marseille

n°2 sur la liste II (aide Soignant)

Test Psycho-Technique 9.53/20
Culture Générale 14/20
Oral 17/20

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
cécile63

Message par cécile63 »

Bonjour,

je suis admise sur liste principale à Clermont Ferrand et à Vichy, je vais choisir Clermont-ferrand.

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

recalée à la CRF d'Ollioules, je ne suis même pas sur liste complémentaire ce qui veut dire note éliminatoire à l'oral mais bon je m'y attendais :?
reste plus qu'à priée que pour La Garde il y ai juste 30 désistements... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonjour

et bien je suis aussi sur liste complementaire à la capelette à la 129eme place :oops: :pleure:

ya des chances vous pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
Verrouillé