Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
heureuse de pouvoir vous annoncer que je suis admise à l'ifsi du CHU de DIJON !!!!!
32 ème en liste principale !!!!
bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats !! Continuez d'y croire, j'ai été recalée mercredi à Vesoul et enfin un ifsi me fait confiance, à moi, maman de 28 ans et ses 3 enfants en bas âge !!!
laura
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ème en liste principale !!!!
bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats !! Continuez d'y croire, j'ai été recalée mercredi à Vesoul et enfin un ifsi me fait confiance, à moi, maman de 28 ans et ses 3 enfants en bas âge !!!

ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
-
Je suis admise à Salon-de Pce
CG: 14,75
Tests : 13,36
Oral : 18
Je suis 11ème sur la liste principale!!
C'est génial, c'est la première fois que je ressens autant de joie à remplir un chèque!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 14,75
Tests : 13,36
Oral : 18

Je suis 11ème sur la liste principale!!
C'est génial, c'est la première fois que je ressens autant de joie à remplir un chèque!!!

Admise à martigues!!!!!! YEs...!!!!!!! sa fait plaisir un peu de bonnes nouvelles......
Attend narbonne avec impatience... vivement 16h..!!!!!

Félicitations à ceux qui on réussi.. et bonne chance aux autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attend narbonne avec impatience... vivement 16h..!!!!!

Félicitations à ceux qui on réussi.. et bonne chance aux autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
question ?
Bonjour à tous pour moi, le verdict est tombé 73ème sur liste complémentaire donc super déçue
mais ce que je ne comprends pas c'est le nombre de personnes qui était affiché aux résultats. Je m'explique en tout ce matin nous étions 149 alors qu'à l'écrit environs 125.
Please
, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer

Please

proverbe : quand on veut, on peut...
en attente des résultats le 30 juin
en attente des résultats le 30 juin
ayè j'ai mes 2 résultats!!
Admise a l'IFSI de bellevue saint -étienne liste principale!!
Et 8 ème sur liste complémentaire à la CRF toujours à saint-étienne!
J'ai eu les notes de la croix rouge:
20/20 en tests psychos
15,5/20 en CG
10,67/ 20 à l'oral (ce qui fait que je suis sur liste complémentaire)
Enfin voilà j'en ai un c'est l'essentiel!! (en plus celui que je voulais)
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a l'IFSI de bellevue saint -étienne liste principale!!
Et 8 ème sur liste complémentaire à la CRF toujours à saint-étienne!
J'ai eu les notes de la croix rouge:
20/20 en tests psychos
15,5/20 en CG
10,67/ 20 à l'oral (ce qui fait que je suis sur liste complémentaire)
Enfin voilà j'en ai un c'est l'essentiel!! (en plus celui que je voulais)
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: question ?
si tu es en PACA, il est possible que les personnes ayant mis ton IFSI en 2ème choix soient sur liste principale ou complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Azur a écrit :Bonjour à tous pour moi, le verdict est tombé 73ème sur liste complémentaire donc super déçuemais ce que je ne comprends pas c'est le nombre de personnes qui était affiché aux résultats. Je m'explique en tout ce matin nous étions 149 alors qu'à l'écrit environs 125.
Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer
![]()
- Néant doux
C'est horrible ces histoire de complémentaire...
je n'étais pas au courant moi!
Quelle horreur...
bouh....
(139e sur LC à l'AP-HP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'étais pas au courant moi!
Quelle horreur...
bouh....

(139e sur LC à l'AP-HP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année Compiègne 

TROP CONTENTE!!!!!!!!
sur liste principale à saint joseph a LYON
vivement le mois de septembre!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur liste principale à saint joseph a LYON
vivement le mois de septembre!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a la rentrée
que du bonheur!!!!!!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!
-
- Habitué

reçue à saint joseph marseille, 50e sur liste principale !

ifsi st jo marseille (futur st joseph-croix rouge)
3e année
38 ans, 3 enfants 11 ans 9 ans et 3 ans
que du bonheur ...
3e année
38 ans, 3 enfants 11 ans 9 ans et 3 ans
que du bonheur ...
- Seb AS tien
- Forcené
admis en liste principale à l'IFSI de Ste Marguerite Marseille
n°2 sur la liste II (aide Soignant)
Test Psycho-Technique 9.53/20
Culture Générale 14/20
Oral 17/20
n°2 sur la liste II (aide Soignant)
Test Psycho-Technique 9.53/20
Culture Générale 14/20
Oral 17/20

ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
- CeriseFruix
- Forcené
recalée à la CRF d'Ollioules, je ne suis même pas sur liste complémentaire ce qui veut dire note éliminatoire à l'oral mais bon je m'y attendais
reste plus qu'à priée que pour La Garde il y ai juste 30 désistements...

reste plus qu'à priée que pour La Garde il y ai juste 30 désistements...

bonjour
et bien je suis aussi sur liste complementaire à la capelette à la 129eme place
ya des chances vous pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien je suis aussi sur liste complementaire à la capelette à la 129eme place

ya des chances vous pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire