Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou les admis et les autres ...
10° en LC à aubagne (aucune chance de rentrer)
9° en LC à la blancarde (des chances ??? =>2° choix, pensez y !)
45° en LC à la CRF à Marseille : des chances très grandes m'a dit la dame à ma confirmation de place.10° en LC à aubagne (aucune chance de rentrer)
45° en LC à la CRF à Marseille : des chances très grandes m'a dit la dame à ma confirmation de place.
voilà pour moi, 1° concours à 40 balais, on continue d'y croire
nat à la ciotatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10° en LC à aubagne (aucune chance de rentrer)
45° en LC à la CRF à Marseille : des chances très grandes m'a dit la dame à ma confirmation de place.10° en LC à aubagne (aucune chance de rentrer)
45° en LC à la CRF à Marseille : des chances très grandes m'a dit la dame à ma confirmation de place.
voilà pour moi, 1° concours à 40 balais, on continue d'y croire

nat à la ciotatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désistements à la CRF de Lyon
Bravo à tous les admis!!! Moi, malheureusement je suis sur liste complémentaire. Aussi, ce serait bien de répertorier tous ceux ou celles qui se désistent pour la CRF de Lyon afin de suivre l'évolution des choses...
Précisez svp si vous etes sur liste principale ou complémentaire.
Merci d'avance!
Liste principale :
Liste complémentaire :
yOkOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance!

Liste principale :
Liste complémentaire :
yOkOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par papaye87 le 30 juin 2006 15:30, modifié 1 fois.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
COUCOU
trop contente
je suis admise en liste principale a l'ifsi de la capellette a marseille
je me désiste donc de l'ap hp et de l'ifsi d'argenteuil
félicitation a tout les admis!!!!!!!!
bon courage a tous ceux qui sont en liste complémentaire!!!!
a+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop contente

je me désiste donc de l'ap hp et de l'ifsi d'argenteuil
félicitation a tout les admis!!!!!!!!
bon courage a tous ceux qui sont en liste complémentaire!!!!
a+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour mon 1 er concours ,sans prepa, admis sur liste principale a besancon
assez content !!
merci a tous ceux qui temoignent sur ce site et aux modos !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
assez content !!
merci a tous ceux qui temoignent sur ce site et aux modos !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
Salut
je suis admise 4ème en liste principale à ste marguerite
TP : 14.91
CG : 16
Oral : 19
Sans prepa, qq livres, de la MOTIVATION
.
FELICITATIONS A TOUS!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise 4ème en liste principale à ste marguerite

TP : 14.91
CG : 16
Oral : 19

Sans prepa, qq livres, de la MOTIVATION

FELICITATIONS A TOUS!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Nevers : 11ème sur LC
LP : 84 + 10 AS-AP
LC : 102 + 4 AS-AP
Soit 186 admis sur (il me semble) 186 admissibles .... donc nous serions tous admis ?? .... que ceux qui ont les chiffres exactes corrigent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP : 84 + 10 AS-AP
LC : 102 + 4 AS-AP
Soit 186 admis sur (il me semble) 186 admissibles .... donc nous serions tous admis ?? .... que ceux qui ont les chiffres exactes corrigent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ptitelfebleue
Ca y'est pour les réultats de Rodez!!!
Je suis admise sur liste principale
:saut::saut: mais pas de classement car c'est par ordre alphabétique.
Voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur liste principale

Voila

Baccalauréat mention assez bien- de 3 concours sur 3: Mende (30 eme sur liste complémentaire) - Rodez (Admise):saut:- Aurillac (39 eme sur liste complementaire)
- Lolalilala
- Forcené
23eme sur liste complémentaire à martigues c'est foutu...
t'en pis va falloir monter dans le nord...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'en pis va falloir monter dans le nord...

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
-
- Régulier
- mapauv'lucette68
- Forcené
Coucou!!
Moi 9ème sur LC à Belfort!.... Patience patience.... Et puis surtout j'attends encore un résultat la semaine prochaine... Donc espoir espoir!!
Félicitations à tous les admis!! Savourez bien... Et puis plein de courage aux autres!
Moi 9ème sur LC à Belfort!.... Patience patience.... Et puis surtout j'attends encore un résultat la semaine prochaine... Donc espoir espoir!!
Félicitations à tous les admis!! Savourez bien... Et puis plein de courage aux autres!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Salut
Alors moi je suis dégouté
Alès ----Eliminée
Nimes croix rouge ---- 166 Liste complémentaire
Aubenas ------ 35 Liste complémentaire
Demain je recevrai le courrier pour Avignon( Montfavet) et Montélimar
J'ai plus d'espoir. Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai une chance d'etre prise a aubenas étant 35 sur liste d'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je suis dégouté
Alès ----Eliminée
Nimes croix rouge ---- 166 Liste complémentaire
Aubenas ------ 35 Liste complémentaire
Demain je recevrai le courrier pour Avignon( Montfavet) et Montélimar
J'ai plus d'espoir. Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai une chance d'etre prise a aubenas étant 35 sur liste d'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
Re: désistements à la CRF de Lyon
Erreur corrigé !dedique a écrit :Je suis admise à Provins et pas à l'AP-HPJuju5544 a écrit :
Liste principale
Dedique : AP-HP

Pas dans ce topic !papaye87 a écrit :Bravo à tous les admis!!! Moi, malheureusement je suis sur liste complémentaire. Aussi, ce serait bien de répertorier tous ceux ou celles qui se désistent pour la CRF de Lyon afin de suivre l'évolution des choses...
Merci d'avance!
Liste principale :
Liste complémentaire :
yOkO
Mais tu peux toujours le faire dans le topic de la CRF de Lyon.
Des messages sans lien avec le sujet ont été effacés !
La liste a été mise à jour...