Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jezabel13
Régulier
Régulier

Message par jezabel13 »

coucou les admis et les autres ...

10° en LC à aubagne (aucune chance de rentrer)
9° en LC à la blancarde (des chances ??? =>2° choix, pensez y !)
45° en LC à la CRF à Marseille : des chances très grandes m'a dit la dame à ma confirmation de place.10° en LC à aubagne (aucune chance de rentrer)
9° en LC à la blancarde (des chances ??? =>2° choix, pensez y !)
45° en LC à la CRF à Marseille : des chances très grandes m'a dit la dame à ma confirmation de place.

voilà pour moi, 1° concours à 40 balais, on continue d'y croire :roll:

nat à la ciotatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papaye87
Adepte
Adepte

désistements à la CRF de Lyon

Message par papaye87 »

Bravo à tous les admis!!! Moi, malheureusement je suis sur liste complémentaire. Aussi, ce serait bien de répertorier tous ceux ou celles qui se désistent pour la CRF de Lyon afin de suivre l'évolution des choses...
Précisez svp si vous etes sur liste principale ou complémentaire.

Merci d'avance! :)

Liste principale :

Liste complémentaire :

yOkOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par papaye87 le 30 juin 2006 15:30, modifié 1 fois.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
sissi13

Message par sissi13 »

COUCOU :D

trop contente :D je suis admise en liste principale a l'ifsi de la capellette a marseille

je me désiste donc de l'ap hp et de l'ifsi d'argenteuil

félicitation a tout les admis!!!!!!!!

bon courage a tous ceux qui sont en liste complémentaire!!!!

a+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
BRAVO A TOUS LES RECUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madow25
Régulier
Régulier

Message par madow25 »

pour mon 1 er concours ,sans prepa, admis sur liste principale a besancon

assez content !!

merci a tous ceux qui temoignent sur ce site et aux modos !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
Benka
Habitué
Habitué

Message par Benka »

Salut

je suis admise 4ème en liste principale à ste marguerite
:saut: :saut: :saut: :saut: :yes:

TP : 14.91
CG : 16
Oral : 19
:D
Sans prepa, qq livres, de la MOTIVATION :clin: .
FELICITATIONS A TOUS!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

IFSI Nevers : 11ème sur LC

LP : 84 + 10 AS-AP
LC : 102 + 4 AS-AP

Soit 186 admis sur (il me semble) 186 admissibles .... donc nous serions tous admis ?? .... que ceux qui ont les chiffres exactes corrigent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Admise à Auch!!!!!!!!!!! 10ème sur liste principale!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Ptitelfebleue

Message par Ptitelfebleue »

Ca y'est pour les réultats de Rodez!!!

Je suis admise sur liste principale :saut::saut::saut: mais pas de classement car c'est par ordre alphabétique.

Voila :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baccalauréat mention assez bien- de 3 concours sur 3: Mende (30 eme sur liste complémentaire) - Rodez (Admise):saut:- Aurillac (39 eme sur liste complementaire)
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

23eme sur liste complémentaire à martigues c'est foutu...
t'en pis va falloir monter dans le nord... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
tazounette
Régulier
Régulier

Message par tazounette »

16 eme sur liste principal à la Blancarde

4éme sur Complementaire à la CRF de marseille

Suis trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Coucou!!

Moi 9ème sur LC à Belfort!.... Patience patience.... Et puis surtout j'attends encore un résultat la semaine prochaine... Donc espoir espoir!!

Félicitations à tous les admis!! Savourez bien... Et puis plein de courage aux autres! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
dedelle

Message par dedelle »

:D admise a montereau et dans l yonne reste a connaitre la ville d affectation pour faire mon choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sydney238

Message par sydney238 »

Salut
Alors moi je suis dégouté
Alès ----Eliminée
Nimes croix rouge ---- 166 Liste complémentaire
Aubenas ------ 35 Liste complémentaire
Demain je recevrai le courrier pour Avignon( Montfavet) et Montélimar
J'ai plus d'espoir. Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai une chance d'etre prise a aubenas étant 35 sur liste d'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: désistements à la CRF de Lyon

Message par Juju5544 »

dedique a écrit :
Juju5544 a écrit :
Liste principale

Dedique : AP-HP

Je suis admise à Provins et pas à l'AP-HP :clin:
Erreur corrigé ! :clin:
papaye87 a écrit :Bravo à tous les admis!!! Moi, malheureusement je suis sur liste complémentaire. Aussi, ce serait bien de répertorier tous ceux ou celles qui se désistent pour la CRF de Lyon afin de suivre l'évolution des choses...
Précisez svp si vous etes sur liste principale ou complémentaire.

Merci d'avance! :)

Liste principale :

Liste complémentaire :

yOkO
Pas dans ce topic !
Mais tu peux toujours le faire dans le topic de la CRF de Lyon.

Des messages sans lien avec le sujet ont été effacés !
La liste a été mise à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé