Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
waldi42
Habitué
Habitué

Message par waldi42 »

hello tt le monde!
je suis admis en liste principale a lifsi de bellevue !! de la balle
57ème sur liste d'attente à croix rouge
admis liste principale a rockefeller (je laisse donc ma place car je sui stéphanois!!!)
bonne chance a tt ceux qui n'ont pas encore leur résultatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année, les 2 MSP validées ! en attente névroses, hémato-cancéro, urgences-réa
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

salut à tous voici mes résultats:

chu grenoble: 6ème sur lp admis
annecy: 25ème sur lp admis
chambéry: 42ème sur lp admis
grenoble st martin: recalé car pas eu le temps d'aller à l'oral :oops:

and the best choice is: chambéryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

je suis admise à annecy trop trop trop trop heuresue

félicitations à tous les admis. Pour tous ceux qui sont sur liste d'attente ne vous découragez surtout pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par aléa le 01 juil. 2006 06:37, modifié 1 fois.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
JANEGINI

Message par JANEGINI »

Salut à tous,

_RECALEE au CHS Ste Marie à NICE.

_ADMISE à la CRF de Nice 28 ème sur LP.

Je suis aux anges ...

Bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isa89

Message par isa89 »

salut à tous et d'abord félicitations à tous les admis. :D
J'ai appris ce matin que je suis admise à l'IFSI d'Auxerre dans l'Yonne : quand j'ai vu mon nom j'étais avec mon petit garçon de 3 ans et j'ai pleuré de joie en le serrant très fort contre moi. C'était un vrai moment de bonheur. :D :D :D
Je suis classée 39 ème sur 150 admis. Pas si mal pour une vieille de 33 ans mais je sais que le plus dur reste à faire !!!!
S'il y a des admis à Auxerre ça serait bien de m'envoyer un message en mp. :D
Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire et vivie les futurs ESI 2006-2009. :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tes paroles sont moins belles que le silence alors tais toi !
cyrilus69
Régulier
Régulier

RESULTATS DE L ADMISSION IFSI 2006

Message par cyrilus69 »

Bonjour, Bonsoir,

Juste pour vous dire que je suis sur liste principale sur lyon Clémenceau et St Chamond. Je suis content d'avoir réussi maintenant reste le plus dur... Les trois années et demie d'études pour décrocher le fameux DE.

Avec de la motivation et de la persévérence on finit toujours par atteindre son but... Alors du couage pour les suivants...

CyrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex aide-soignant et ASH
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
crouchie

Message par crouchie »

yepppppaaaaahhh !!! :D
Je suis hyper heureuse !
Macon : admise sur LP
Villefranche sur Saone :20 ème sur LC
Bourg en Bresse : 74ème sur LC
Courage à celles et ceux qui attendent encore et félicitations aux admis !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tchoopine29

Message par Tchoopine29 »

moi aussi admise par un miracle !!!!!!!!

j'ai quasiment rien capter au texte de l'orale mais j'ai eu la chance de tombée sur un psy qui est ami de mon père, sourire complise et il m'a bien aidé pour la note !!!! sans lui c'était mort à coup sur

:lol:

Bonne chance à tous et à toute !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Quimper 2006 - 2009 - rentrée septembre !
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

Benka a écrit :Salut

je suis admise 4ème en liste principale à ste marguerite
:saut: :saut: :saut: :saut: :yes:

TP : 14.91
CG : 16
Oral : 19
:D
Sans prepa, qq livres, de la MOTIVATION :clin: .
FELICITATIONS A TOUS!!!!!!
kikou Benka ! je suis ravi d'avoir partager ce moment avec toi
vivement la rentrée :clin:

Félicitations :prie:

Bises SebÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
decanis
Fidèle
Fidèle

liste complémentaire Montfavet

Message par decanis »

genecpa a écrit :je suis 7ème sur la liste complémentaire à Avignon Monfavet.
j'espère qu'il y aura 7 désistements... il faut encore attendre...
coucou,
ne t'inquiète pas pour septembre, tu seras prise sans problème.
Je suis la 60ème sur Montfavet, et on m'a certifié qu'il pouvait monter jusqu'à la 100 ou 120 ème place sur la liste complétaire
Je reste confiante pour moi, alors pour toi : CHAMPAGNE
peut-être à la rentrée !
tiens-moi au courant
@+ scarlett
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Scarlett
maion

Message par maion »

je suis admise à Millau :saut: :saut: :saut: :saut:

et je suis 5ème sur liste complémentaire à Tulle

:fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
jskahina

Message par jskahina »

admise en liste principale a rockefeller , sans prepa , et en pensant avoir completement raté mon oral :
test psychotechniques: 13
culture G : 15
entretien : 14

trop heureuse d'avoir reussi ce concour apres une année en medecine!
en attendant la rentrée ............................ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Tchoopine29 a écrit :moi aussi admise par un miracle !!!!!!!!

j'ai quasiment rien capter au texte de l'orale mais j'ai eu la chance de tombée sur un psy qui est ami de mon père, sourire complise et il m'a bien aidé pour la note !!!! sans lui c'était mort à coup sur

Bonne chance à tous et à toute !!!!!!!!!!!!!

Et bien oui tu as eu de la chance, ce n'est pas normal que le psy ait accepté de te faire passer l'oral alors qu'il te connaissais...même toi tu aurais du le dire....je trouve cela un peu injuste quand même pour les autres. Mais bon tant mieux pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

fifi1982 a écrit :
Tchoopine29 a écrit :moi aussi admise par un miracle !!!!!!!!

Bonne chance à tous et à toute !!!!!!!!!!!!!

Et bien oui tu as eu de la chance, ce n'est pas normal que le psy ait accepté de te faire passer l'oral alors qu'il te connaissais...même toi tu aurais du le dire....je trouve cela un peu injuste quand même pour les autres. Mais bon tant mieux pour toi.
Je pense exactement pareil !
Si on connait un membre du jury on est censé le dire ! :roll:

La liste a été mise à jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRA12
Régulier
Régulier

Message par SANDRA12 »

bonjour à tous,
je suis admise à brive sur liste complémentaire (78ème) alors je ne sais pas si j'ai des chances de rentrer à l'école mais je suis contente de l'avoir eu!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé