Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci!!!!!!!!!!!!!Juju5544 a écrit :Erreur corrigémax83 a écrit :Juju!!
je suis 32ème sur Liste principale à La Garde et pas sur liste complémentaire!! Je sais, c'est du chipotage mais bon...![]()
PDT_001![]()
La liste a été mise à jour...
Les messages sans liens avec le sujet ont été effacés pour les notes il y a d'autres topics !![]()
Ensuite pour Tchoopine29 si vous avez envie de lui dire quelques choses c'est en MP. Je pense qu'elle a consciente de tout ça pas la peine d'en rajouter... Allez on recentre. Merci

C'est fait je laisse ma place!!CeriseFruix a écrit :Je voie que la liste à été mise à jour mais je ne figure pas dessus, bon c'est vrai que ce n'est pas très reluisant mais bon lol(je suis 30eme sur LC à La Garde-Hyeres )
max83 : dis, tu ne voudrais pas de désister de La Garde par hasard et aller à la CRF d'Ollioules ou à montpellier???
Bonne chance à toi!!

MAX
PDT_001

- mathildemtp
- Habitué
Admise à Avignon, 22ème sur la LP !!
Bonne chance à tous pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous pour la suite

ESI 3ème année à Montpellier !
plus que 6 mois avant le DE !!!!
plus que 6 mois avant le DE !!!!
Je suis admis a Clermot Ferrand sur liste principale!!!
c'est le premier concours que j'ai passé de ma vie...
J'avais loupé les test psyco mais j'ai eu 15 a l'oral donc c'est tout bon!!!
Mais rassurez vous, j'espère être pris a tours donc il y aura peut etre de la place en plus pour Clermont ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le premier concours que j'ai passé de ma vie...
J'avais loupé les test psyco mais j'ai eu 15 a l'oral donc c'est tout bon!!!
Mais rassurez vous, j'espère être pris a tours donc il y aura peut etre de la place en plus pour Clermont ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gwenaelle74
- Habitué
Bonjour,
Admise sur liste principale à Annecy
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale à Annecy

ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
coucou,
voila les résultats de mon dernier concours a tours et je suis prise!!!
donc je choisirais celui ci!!
reste plus que les résultats du bac cette apres-midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila les résultats de mon dernier concours a tours et je suis prise!!!

donc je choisirais celui ci!!
reste plus que les résultats du bac cette apres-midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes : Admise
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
enfin super liste

Dernière modification par pruerika le 22 nov. 2006 14:36, modifié 2 fois.
- Néant doux
Reçu sur liste principale de Picardie!!!!
Mais bon, j'espère que je serai pris à l'AP-HP!
(139e en Liste Complémentaire AP-HP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon, j'espère que je serai pris à l'AP-HP!
(139e en Liste Complémentaire AP-HP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année Compiègne 

C'est le bonheur!!
Voilà les résultats sont tombés, je suis admise à deux écoles sur les 3 que j'avais tenté, autant dire que pour une fois dans ma vie, je suis trés fiére de moi, et ça fait du bien.
C'est royal, j'ai même le choix, le soleil de Hyéres ou ma vie de tous les jours avec mes potes et mon chéri...
Bon, je vais réfléchir..
Merci pour tout
BIsous
Voilà les résultats sont tombés, je suis admise à deux écoles sur les 3 que j'avais tenté, autant dire que pour une fois dans ma vie, je suis trés fiére de moi, et ça fait du bien.
C'est royal, j'ai même le choix, le soleil de Hyéres ou ma vie de tous les jours avec mes potes et mon chéri...
Bon, je vais réfléchir..
Merci pour tout
BIsous

MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
-
- Régulier
salut
J'ai eu aussi les résultats et je suis 40 eme sur liste d'attente à la croix rouge de Tours sachant qu'ils en prennent 152 vous croyez que j'ai une chance ? Sinon je vais postuler dans une autre école mais est ce qu'il faut que j'attende ma lettre et mes notes ? félicitation a tous ceux qui l'on eu et bon courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soyaforever
- Forcené

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- streetdanseuse