Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Juju5544 a écrit :
max83 a écrit :Juju!!
je suis 32ème sur Liste principale à La Garde et pas sur liste complémentaire!! Je sais, c'est du chipotage mais bon... :clin:
PDT_001 :grab:
Erreur corrigé :clin:

La liste a été mise à jour...
Les messages sans liens avec le sujet ont été effacés pour les notes il y a d'autres topics ! :roll:

Ensuite pour Tchoopine29 si vous avez envie de lui dire quelques choses c'est en MP. Je pense qu'elle a consciente de tout ça pas la peine d'en rajouter... Allez on recentre. Merci :D
Merci!!!!!!!!!!!!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

CeriseFruix a écrit :Je voie que la liste à été mise à jour mais je ne figure pas dessus, bon c'est vrai que ce n'est pas très reluisant mais bon lol :clin: (je suis 30eme sur LC à La Garde-Hyeres )

max83 : dis, tu ne voudrais pas de désister de La Garde par hasard et aller à la CRF d'Ollioules ou à montpellier :mrgreen: ???
C'est fait je laisse ma place!!
Bonne chance à toi!! :D
MAX
PDT_001 :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathildemtp
Habitué
Habitué

Message par mathildemtp »

Admise à Avignon, 22ème sur la LP !!

Bonne chance à tous pour la suite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Montpellier !
plus que 6 mois avant le DE !!!!
Lock18

Message par Lock18 »

Je suis admis a Clermot Ferrand sur liste principale!!!

c'est le premier concours que j'ai passé de ma vie...

J'avais loupé les test psyco mais j'ai eu 15 a l'oral donc c'est tout bon!!!

Mais rassurez vous, j'espère être pris a tours donc il y aura peut etre de la place en plus pour Clermont ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedique
Habitué
Habitué

Message par dedique »

Admise egalement à Marseille (St joseph) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwenaelle74
Habitué
Habitué

Message par Gwenaelle74 »

Bonjour,
Admise sur liste principale à Annecy
:lol: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Kadabouh
Habitué
Habitué

Message par Kadabouh »

Moi je suis admise à l'APHP mais aussi à... NEVERS !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alizée19

Message par alizée19 »

coucou,

voila les résultats de mon dernier concours a tours et je suis prise!!! :D :D
donc je choisirais celui ci!!
reste plus que les résultats du bac cette apres-midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes : Admise
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
pruerika
Régulier
Régulier

Message par pruerika »

enfin super liste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par pruerika le 22 nov. 2006 14:36, modifié 2 fois.
Néant doux

Message par Néant doux »

Reçu sur liste principale de Picardie!!!! :D

Mais bon, j'espère que je serai pris à l'AP-HP!
(139e en Liste Complémentaire AP-HP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année Compiègne :)
esparos
Régulier
Régulier

Message par esparos »

C'est le bonheur!!

Voilà les résultats sont tombés, je suis admise à deux écoles sur les 3 que j'avais tenté, autant dire que pour une fois dans ma vie, je suis trés fiére de moi, et ça fait du bien.
C'est royal, j'ai même le choix, le soleil de Hyéres ou ma vie de tous les jours avec mes potes et mon chéri...
Bon, je vais réfléchir..
Merci pour tout
BIsous :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
crevette37
Régulier
Régulier

salut

Message par crevette37 »

J'ai eu aussi les résultats et je suis 40 eme sur liste d'attente à la croix rouge de Tours sachant qu'ils en prennent 152 vous croyez que j'ai une chance ? Sinon je vais postuler dans une autre école mais est ce qu'il faut que j'attende ma lettre et mes notes ? félicitation a tous ceux qui l'on eu et bon courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

je suis 7ème à Briançon sur LP
mais je vais laisser ma place car je préfère aller à Avignon ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soyaforever
Forcené
Forcené

Message par soyaforever »

:D Admise sur liste principale dans un des IFSI de Picardie (classement demain) (bcp de chances 3 concours: 3 écrits reçus mais un seul oral à sauvé ma destinée celui près de chez moi alors 'vais pas me plaindre! :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
streetdanseuse

Message par streetdanseuse »

Liste principale MontelimarÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé