Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lara05000
Régulier
Régulier

Message par lara05000 »

bonjour a toutes et avant tout merci pour ce forum qui ma bien aider cette année je suis admise a gap 14éme sur liste principale avec 14 en cg 11,47 en test et 19 a l orale bon courage et bonne chance pour la rentrée qui approche et aussi une petite pensée pour celles et ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui ne l on pas eu ne vous découragé pas perseverer et vous y arriveraitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

J'ai oublié de mettre un message dans ce topic pour être dans la liste verte.Merci d'avance pour m'y rajouter.
Voici mes classements :
:fleche: 73ème en Liste Complémentaire au CHU de Nice
:fleche: 23ème en Liste Complémentaire à Ste Marie à NiceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nad70
Régulier
Régulier

Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Message par nad70 »

coucou

a besancon, je sui 176° sur liste complementaire :pleure:
pratiquement aucune chance.
a vesoul je suis 49°sur liste complementaire. :?
j'ai appellé l'ifsi, il m'ont dit qu'il remontait assez loin dans la liste complémentaire. alors j'ai peut être une petite chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

Juju, (une petite erreur...)

je ne suis pas encore admise à Avignon (=Monfavet) mais comme je suis 7ème sur la LC je pense que je serai prise et c'est là bas que je veux faire mes études...
par contre je suis bien 7ème sur la LP de Briançon mais comme j'irai à Avignon je laisse ma place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kawol41

Message par kawol41 »

:saut: :saut: :saut: Je suis 3ème sur liste complémentaire à Amboise :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1° année IFSI Amboise
Lock18

Message par Lock18 »

yeah, après avoir apris que j(étais admins a Clermont, je suis admis a Tours en étant 10ème et 14ème a Blois!!!!

Donc admins a Clermont Blois et Tours sachant que j'irai a Tous, une place se libère a Clermont et Blois ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou19

Message par doudou19 »

Je suis sur LC IFSI Toulouse rang 297Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
doudou19

Message par doudou19 »

Oups en fait je suis 124ème sur LC à ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
lakine
Habitué
Habitué

Message par lakine »

bonjour me revoila pour vous donner un bonne nouvelle ADMISE A L'IFSI DE VIERZON CINQUIEME SUR LISTE PRINCIPALE JE SUIS TROP CONTENTE FELICITATIONS A TOUS LES ADMISÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009
jeannel

Message par jeannel »

Reçu à l'IFSI de la Verrière (78.) , recalé à Chartres (28.).

Je n'ai que des 15 et des 16 aux écrits , mais 11 (La Verrière) et 7 (Chartres) à l'oral . donc j'ai été éliminé à Chartres et pas trés loin de l'être à la Verrière.
Je me pose quand même des questions sur ce décalage assez incroyable écrit /oral :choque: . j'ai pas une tête et un profil à devenir infirmier on dirait :roll:
je trouve quand même pas normal de juger les gens en si peu de temps .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadianatole

Message par nadianatole »

bonjour,

alors voilà je suis sur liste complémentaire en picardie

tests : 8.62 :(
culture générale: 12.62
oral : 14
je suis 87ème sur la liste complémentaire " régionale"
je pensais que je serais classée par rapport à mon premier choix
je n'y crois plus et qu'en pensez-vous ?
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
sabrinac
Fidèle
Fidèle

Message par sabrinac »

Voilà, c'est à mon tour de vous annoncer que je suis admise à l'IFSI de Compiègne, avec pour notes:
CG: 16,92/20
Tests: 16,12/20
Entretien: 14/20
Je suis très soulagée et vous souhaite autant de réussite que moi.Pour tous les autres admis: et bien à l'année prochaine!!!Ca ne va pas être de tout repos!!!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

je suis admis en LC 23é castres, 20e LC BON SAuveur Albi, 32e LC ch ALBI
:oops:

L'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!

merci au forum pour tous ces bons moments d'échangeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

leatarn a écrit :je suis admis en LC 23é castres, 20e LC BON SAuveur Albi, 32e LC ch ALBI
:oops:

L'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!

merci au forum pour tous ces bons moments d'échange
Bonjour Léatarn !

Sais tu combien il y a de personnes en LP et en LC pour Castres ?

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

je viens de recevoir mes résultats, et je n'en reviesn toujours pas mais je suis bel et bien sur LC à La Garde mais je suis 47eme sur LP à Nice au CHU !!!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé