Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sandi02

Message par sandi02 »

Bonjour tout le monde
Je viens de recevoir mes notes
CG : 13.85
Tests : 18.87 :D
Entretien : 17
je suis admise sur liste principale de picardie :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman et promo esi 2006-2009 !!!
arcdeangelis

Message par arcdeangelis »

hihi jsuis admise a Chartres sur liste principale ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
maci maci maci..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gymnastique..+ beau sport au monde..
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

bon voila je savais que j'étais admise a laon je le suis aussi à chalons mais je vais faire un heureux ou une heureuse puisque je laisse ma place(et yen a pas bcp lol) donc voila

sinon question ceux de picardie vous avez tous recu vos notes deja? pas moi je m'inquiete!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
sandi02

Message par sandi02 »

Salut AurOre
J'ai reçu mes notes ce matin alors pas de panique!! Pour toi, ce sera surement demain !Encore un peu de patience (même si on en a plus beaucoup après toute cette attente !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman et promo esi 2006-2009 !!!
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

bon ben voilà moi aussi je suis pris en IFSI celle d'arras et bonne nouvelle pour ceux qui l'on passer a la croix rouge d'arras,je me désiste la bas et je vais a celle rue émile didier!donc voilà,hier j'ai eu mon bac et je suis donc allé m'inscrire a l'IFSI.je suis tro content!!!vivement la rentré je suis préssé d'y etreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

Je suis prise à Reims aussi you hou hou hou voila je choisis donc REIMS et je laisse mes places à LAON et CHALONS!

Chui trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
anne67
Habitué
Habitué

Message par anne67 »

je suis admise à erstein

j'attend le courrier de mulhouse, nancy et st dié

mais à quoi bon, finalement :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolo06
Régulier
Régulier

Message par Lolo06 »

Admis au CHS Sainte-Marie de Nice et à la Croix-Rouge :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 4 ans - Futur ESI.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

ADMISE LISTE PRINCIPALE à Reims!!!!!! :) :) :)
Merci à ce super forum qui m'a beaucoup aidée
Gros bisous et félicitations à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Arnouille
Adepte
Adepte

Message par Arnouille »

Felicitations à tous ceux qui ont reussi! ET pour ceux qui ont malheureusement raté, ne vous decouragez pas!!

Sinon je voulais savoir à partir de combien de temps après l'affichage des resultats sont envoyées les notes ? J'ai hate de voir combien j'ai eu lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
Lolo06
Régulier
Régulier

Message par Lolo06 »

Pour la CRF, je les ai eues dès le lendemain. Pour le CHS, je les ai reçues ce matin, soit 5 jours après les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 4 ans - Futur ESI.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour ma part, j'ai été recalé à l'oral ! :roll:

Je pense à tous ceux qui sont arrivés jusque- là et qui sont recalés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loriane
Habitué
Habitué

Admise

Message par loriane »

Je suis également admise à l'IFSI d'Erstein avec une amie, on est trop contente :lol:
Félicitation à tous, et courage pour les autres....
Ne lachez jamais!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Egalement admise à Bourgoin-Jallieu!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

Depuis la création de ce sujet j'ai révé d'aller deçu pour annoncer une bonne nouvelle. Ca y est je suis admise à Saintes :yes:
Je n'y crois toujours pas, c'est énorme, aprés trois essais c'est le bon !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé