Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour tout le monde
Je viens de recevoir mes notes
CG : 13.85
Tests : 18.87
Entretien : 17
je suis admise sur liste principale de picardie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir mes notes
CG : 13.85
Tests : 18.87

Entretien : 17
je suis admise sur liste principale de picardie

maman et promo esi 2006-2009 !!!
- arcdeangelis
hihi jsuis admise a Chartres sur liste principale ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
maci maci maci..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maci maci maci..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gymnastique..+ beau sport au monde..
bon voila je savais que j'étais admise a laon je le suis aussi à chalons mais je vais faire un heureux ou une heureuse puisque je laisse ma place(et yen a pas bcp lol) donc voila
sinon question ceux de picardie vous avez tous recu vos notes deja? pas moi je m'inquiete!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon question ceux de picardie vous avez tous recu vos notes deja? pas moi je m'inquiete!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Salut AurOre
J'ai reçu mes notes ce matin alors pas de panique!! Pour toi, ce sera surement demain !Encore un peu de patience (même si on en a plus beaucoup après toute cette attente !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu mes notes ce matin alors pas de panique!! Pour toi, ce sera surement demain !Encore un peu de patience (même si on en a plus beaucoup après toute cette attente !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman et promo esi 2006-2009 !!!
bon ben voilà moi aussi je suis pris en IFSI celle d'arras et bonne nouvelle pour ceux qui l'on passer a la croix rouge d'arras,je me désiste la bas et je vais a celle rue émile didier!donc voilà,hier j'ai eu mon bac et je suis donc allé m'inscrire a l'IFSI.je suis tro content!!!vivement la rentré je suis préssé d'y etreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise à Reims aussi you hou hou hou voila je choisis donc REIMS et je laisse mes places à LAON et CHALONS!
Chui trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chui trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
ADMISE LISTE PRINCIPALE à Reims!!!!!!
Merci à ce super forum qui m'a beaucoup aidée
Gros bisous et félicitations à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci à ce super forum qui m'a beaucoup aidée
Gros bisous et félicitations à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Felicitations à tous ceux qui ont reussi! ET pour ceux qui ont malheureusement raté, ne vous decouragez pas!!
Sinon je voulais savoir à partir de combien de temps après l'affichage des resultats sont envoyées les notes ? J'ai hate de voir combien j'ai eu lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon je voulais savoir à partir de combien de temps après l'affichage des resultats sont envoyées les notes ? J'ai hate de voir combien j'ai eu lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
Pour la CRF, je les ai eues dès le lendemain. Pour le CHS, je les ai reçues ce matin, soit 5 jours après les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 4 ans - Futur ESI.
Admise
Je suis également admise à l'IFSI d'Erstein avec une amie, on est trop contente
Félicitation à tous, et courage pour les autres....
Ne lachez jamais!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation à tous, et courage pour les autres....
Ne lachez jamais!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis la création de ce sujet j'ai révé d'aller deçu pour annoncer une bonne nouvelle. Ca y est je suis admise à Saintes
Je n'y crois toujours pas, c'est énorme, aprés trois essais c'est le bon !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'y crois toujours pas, c'est énorme, aprés trois essais c'est le bon !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.