Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
+1Juju5544 a écrit :Pour ma part, j'ai été recalé à l'oral !![]()
Je pense à tous ceux qui sont arrivés jusque- là et qui sont recalés !
je suis recalée aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
tout d'abord félicitation a tous les admis et bon courage a ceux sur LC et lce qui sont recalés.
Admise sur liste principale a l'APHP
Admise sur liste complémentaire à corbeil en 32 eme positions
je préfererai allé a corbeil ms je c pa si g ma chance vu que c'est une promo de 62 dc voila.
bisous a ts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale a l'APHP
Admise sur liste complémentaire à corbeil en 32 eme positions
je préfererai allé a corbeil ms je c pa si g ma chance vu que c'est une promo de 62 dc voila.
bisous a ts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jsui tro tro contente, g été admise a castres sur liste principal ji croyé pa c le rêve il se réalise enfin, sur les 5 concours jen ai u 2 sur liste principal les autres sur listes complémentaires, enfin g u celui ke je voulé sur liste principal que demander de plus. Je félicite tout ceux qui lon u, et je souhaite bon courage a ceu ki lon pa u mé ki l'auront certainement par la suite. Cke jpe dire c kil fo perséverer et y croire. Voila, moi ESI en 2006 tout cke jpe dire, merci au site. BisoussssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déja 2 concours de passer plus que 3 à l'oral je l'éspère.
bravo a tout le monde au fait ceux de reims j'ai eu lidee que dans le cours de lété on pourrait se retrouver pour boire un coup histoire de ne pas arrivé en ne connaissant personne donc ceux que ca interesse envoyer moi un mp jvous donnerais mon msn et on pourra se retrouver tous!
je stop le flood
sorryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je stop le flood

...
résultat
Hello,
bravo aux admis !!!!
moi je suis sur liste complémentaire à nevers ( rang 37)
j'espére troooooop être prise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo aux admis !!!!

moi je suis sur liste complémentaire à nevers ( rang 37)
j'espére troooooop être prise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ahhh nevers ma ville natale dieu te garde il te faut du courage pour y rester lol ( mais ce n'est que mon point de vue apres 18 ans dexistence la ba lol) sinon jespere que tuseras priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
nevers
hihi
coucou ex bourguignonne ! !
si quelq'un sais jusqu'a quel rang ont été pris les candidats de la liste complémentaires l'année passée, faites moi signe svp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou ex bourguignonne ! !
si quelq'un sais jusqu'a quel rang ont été pris les candidats de la liste complémentaires l'année passée, faites moi signe svp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lempicka68
- Accro
Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
ADMISE A MULHOUSE EN LISTE PRINCIPALE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- ematitou
- Accro
Euh je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai râté un épisode... Tu n'étais pas déjà à l'IFSI ???Juju5544 a écrit :Pour ma part, j'ai été recalé à l'oral !![]()
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- lapoupou02
coucou les filles et les garcons d ailleur j ai été admis a l ecole d inf j ai recu mes notes et sur cette lettre il me dise de faire un courier que dois je ecrire sur ce courrier???
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
salut
tu leur écris un courrier pour leur dire que tu gardes ta place dans cette école ! C'est uniquement pour faire avancer la liste complémentaire parce que certaine personne change d'école et libere une place ! félicitation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Mulhouse sur LP en 32ème position
2/2
Je cède ma place puisque je vais à Belfort....mais je suis contente quand même !!
Bonne chance à ceux qui attendent encore...courage...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je cède ma place puisque je vais à Belfort....mais je suis contente quand même !!
Bonne chance à ceux qui attendent encore...courage...

Dernière modification par nezumi le 06 juil. 2006 11:55, modifié 1 fois.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Juju5544 a écrit :Pour ma part, j'ai été recalé à l'oral !![]()

il sont vraiment idiot la ou tes passer

en tous cas je suis de tous coeur avec toi

ESI 2006-2009......... en route pour le 2 ème
Coucou,
Pour Bourg, ils sont remontés à la 2ème place sur LC. Je suis 3ème sur LC.
Il manque plus qu'une place et c'est bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Bourg, ils sont remontés à la 2ème place sur LC. Je suis 3ème sur LC.

Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?