pipine a écrit :calinou c'est le surnom dans l'intimité de mon homme alors je crois que ça va pas le faire!!!
oui on va peut-être éviter alors
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Entre chien et loup il m'a fait un effet boeuf..Quand je l'ai rencontré il cotoyait" la creme" et "les huiles"Chic voila de l'oseille...En réalité il n'avait pas un "radis"etait plutot" sur la paille" .Quand je lui ai proposé une "course a l'échalotte,nu comme un ver j'ai rougi comme une tomate. Il etait grand comme une asperge,maigre comme un haricot vert,n'etait bon qu'a sucrer les fraises.Comme je suis une bonne poire,quand il est tombé ds les pommes,j'ai posé une perf de sang de navet,pas tres efficace pour avoir la pèche..suffisant pour rester comme un legume et pour se disputer comme chien et chat.Il m'a traité de dinde..Moi de fumier...Son meilleur ami m"a dit qu'il avait la cervelle a marée basse..Je suis restée fermée comme une huitre en attendant que celui qui murmurerait des ma biche.mon lapin mon canard.mon poussin.ma poulette.ma caille.ma chatte..mon minou..se déclare enfin...
le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera a écrit :Panthera c'est jolie pour un chat???? Non
tes chevilles vont bien j'espère
et pourquoi pas le nomme "calinou"
Quoi???? T'aime pas??????
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou