Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stephanie.m

Message par stephanie.m »

ça yé !!!!!!! :P

Ils sont arrivés à ma place en LC 18 ème
Ils m'ont appellé

JE SUIS DONC MAINTENANT ADMISE A L IFSI ST MARTIN A GRENOBLE !!!

(jpeux être sur la liste rouge maintant ?)

JE REMERCIE TOUT LE MONDE CAR CE SITE DONNE D'EXELLENTS CONSEILS. JE NAI PAS FAIT DE PREPA ET LE SITE MA BEAUCOUP AIDE!

J'en proffite pour féliciter tous les admis et une grosse pensée à ceux qui on échouait et surtout : NE VOUS DECOURAGEZ PAS

A très bientôt
StéphanieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18 EME LC SAINT MARTIN C PRESQUE BON !
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Admise à Chateaudun :D (je ne connais pas mon classement car l'IFSI ne me l'a pas donné :oops: )

Admise à Orléans : 103ème sur 164, mais l'an prochain je serai à l'IFSI de Chateaudun :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

refusée a saintes...

Mais admise a angouleme et poitiers !!!

merci à tous pour vos conseils précieux !!!

bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Peach

Message par Peach »

Salut,

Je suis admise à Niort, Thouars (en 1ere place),Angouleme, Limoges et Tulle.
Etant donne que j'habite Niort, je vais aller à cet IFSI.
Bon courage a celle qui attendeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie71
Adepte
Adepte

Message par lilie71 »

Ca y est je suis admise à Bourg en Bresse. J'ai eu confirmation aujourd'hui.
Maintenant je peux le dire : ESI 2006/2009.

J'espère bien que Mâcon va m'appeler car c'est celui là que je voudrais au final qd même.

Félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours ainsi que ceux qui vont être admis par la suite.
Bon courage à ceux qui repasseront le concours. Surotut ne perdez pas espoir (je sais ce que c'est, je suis passée par là). Qd on veut on peut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Je suis pris à L'ifsi de Troyes.

(soulagé !)

Mon premier concours en plus. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
mystic666

Message par mystic666 »

Peach a écrit :Salut,

Je suis admise à Niort, Thouars (en 1ere place),Angouleme, Limoges et Tulle.
Etant donne que j'habite Niort, je vais aller à cet IFSI.
Bon courage a celle qui attende
ben felicitations c super bien
et felicitations aussi a tous les auters... moi recalee a nimes mais admise a ales j'attends els resultats de castelnau le lez....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

Félicitations aux admis et courage aux recalés. J'ai les resultats dans 2h à la croix rouge de bois guillaume. Je vais y aller à reculons (tres tres peu fiere de ma prestation a l'oral avec ce foutu sujet qui casse pas des briques: "periode depressive caracterisée" :lol: )
Je croise les doigts!

Juste une petite question "materielle": les frais de scolarité sont a regler une fois les resultats connus ou faut il attendre la rentrée? (je sais je sais, je mets la charrue avant les boeufs :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oomph

Message par Oomph »

on croise les doigts pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Admise sur LP à MillauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
cilounette
Habitué
Habitué

Message par cilounette »

Bon ben FELICITATION, du coup tu laisses ta place à Nimessur LC tu vas faire des heureux peut être...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

Coucou tout le monde !!!! me voilà moi aussi, admise !!!! et trop heureuse :
pour le moment : 3 résultats sur 5 --> admise aux 3 sur liste principale....
Flers, Vire, et Rennes CHGR !!
mais j'ai déjà fais mon choix ce sera L'IFSI du CH Guillaume Regnier à Rennes !!!!!!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

Je n'ai pas vu mon nom! Tant pis! J'en ai quand meme gros sur la patate! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
presqu1ange
Habitué
Habitué

Message par presqu1ange »

moi je suis admise au CHU de Grenoble ;) et je serai tres heureuse de "faire connaissance" avec mes futurs camarades de promo !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année au CHU de Grenoble, promo 2007-2010
TORTUECARINE
Régulier
Régulier

Message par TORTUECARINE »

Bonjour à tous,
je suis admise à l'ifsi de Thouars (79), grosse surprise : 12.52 tests psy, 14.45 culture gé et 17 à l'oral...

Bon courage et encore merci de tous vos conseils qui ont été judicieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
Verrouillé