Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
TORTUECARINE
Régulier
Régulier

Message par TORTUECARINE »

ah oui j'ai oublié ; je suis 7ème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Wouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admise à Rouffach sur LP!!!! :saut: :yes:

C'est le pied le plus complet!!!!!

Courage à tout le monde, félicitations aussi!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

Suis admise a la Croix Rouge de Bois Guillaume, (76 ) hé hé hé
super contente

1er concours et réussi du 1er coup, bonnes vacances a tous et a toutes. :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Message par Kryss »

Juju5544 a écrit :Pour ma part, j'ai été recalé à l'oral ! :roll:

Je pense à tous ceux qui sont arrivés jusque- là et qui sont recalés !
Courage ma belle...ils ont loupé quelque chose ton jury!!
En tout cas merci du temps que tu passes sur le forum et de ta générosité!

:clin:

PS: juste pour info, je crois que je n'apparais pas sur la liste mais pas grave... :lol:

byzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
marlinou-chan

Admission

Message par marlinou-chan »

Salut à tout le monde!
C'est la première fois que j'écris mais ça fait plusieurs semaines voir même plusieurs mois que je vous suis à travers vos post qui m'ont beaucoup aidé pour me preparer au concours.
Et grâce à votre contribution je suis admise en liste principale au centre hospitalier de Rouffach rang 17, je suis 33 ème en liste complèmentaire au Centre hospitalier de Selestat.
Et j'attend encore des resultats mais je suis impatiente de connaitre mes notes.
C'est un soulagement d'avoir réussi ce concours, quels ont été vos réactions en cherchant votre nom sur les listes?
Merci à vous et encore bravo à tous ceux qui ont réussi, et à ceux qui continuent à se battre pour réussir ne perdez pas espoir si j'ai réussi vous aussi vous réussirez!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les premières éval sont faites, le premier stage aussi, YOUPI!
DE dans environ 2 ans et 8 mois si tout se passe bien.
Essai pilule encore!pfffffff
lindsay62
Habitué
Habitué

rectification!

Message par lindsay62 »

coucou!
je ne suis plus sur liste d'attente!
je suis passée sur liste principale et suis inscrite a l'IFSI de Arras (croix bleue).
je suis trop contente.
Biz a tous!

PS: pour ceux qui sont sur liste complementaire, j'etais 31eme...gardez espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
mari3
Habitué
Habitué

Message par mari3 »

Bonjour :oeuf:

Je suis admise à Castres, ma ville :
CG : 14
T.P:9,39
Entretien : 16 :D

Et aussi à Carcassonne, où j'ai décidé d'aller pour prendre mon indépendance :clap: !!!
CG : 12,50
T.P : 11,5
Entretien : 16

Voilà, je tenais à vous remercier tous, les conseils que j'ai pu trouver sur le forum m'ont été indispensable et en toute franchise, je ne sais pas si sans vous j'aurais réussi mes concours !! La solidarité qu'il y a entre nous est très forte et j'espère qu'entre étudiants, l'entente sera aussi bonne :mrgreen:
Merci encore à tous le monde, du fond du coeur :love:

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Carcassonne
1ère année
juliana

résulats

Message par juliana »

admise sur liste complémentaire à Erstein, suis 2 eme...
qu'en pensez vous???
si quelqu'un se désiste n'hésitez pas à me prévenir !

félicitation à tte
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 IFSI d'Erstein // Infirmière !!!
sabrinac
Fidèle
Fidèle

Re: résulats

Message par sabrinac »

[quote="juliana"]admise sur liste complémentaire à Erstein, suis 2 eme...
qu'en pensez vous???
si quelqu'un se désiste n'hésitez pas à me prévenir !

félicitation à tte
bisous[/quote]

Félicitation parceque c'est dans la poche!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Bobydrey

admission

Message par Bobydrey »

admise a lIFSI de Troyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liste complementaire a sens ( 67eme place )....ms ca na pas d'inportance, ce que je voulais c'etait troyes..... !!!!!! :D
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Re: admission

Message par raMka . Gaia »

Bobydrey a écrit :admise a lIFSI de Troyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liste complementaire a sens ( 67eme place )....ms ca na pas d'inportance, ce que je voulais c'etait troyes..... !!!!!! :D
:D
On risque de se croiser alors. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Twenty Years

Message par Twenty Years »

Admis, liste principale

IFSI SARREGUEMINES (57)

notes :
Culture G : 12/20
Psycho-technique : 12.34/20
Oral : 12/20

C'est la fête :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Impatient des résultats d'admission prévus pour le 6 juillet...
Laura52
Habitué
Habitué

Message par Laura52 »

ADMISE IFSI NEUFCHATEAU 5 ème en LP

Mais je laisse ma place :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
lempicka68
Accro
Accro

Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Message par lempicka68 »

ADMISE EN LISTE PRINCIPALE

MULHOUSE 56 ème sur liste principale

ERSTEIN 18ème sur liste principale (mais je laisse ma place)

:saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
swann

Message par swann »

Bonjour,
Je suis sur liste principale de l'IFSI de RemiremontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé