Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
- mapauv'lucette68
- Forcené
Wouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admise à Rouffach sur LP!!!!
C'est le pied le plus complet!!!!!
Courage à tout le monde, félicitations aussi!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Rouffach sur LP!!!!

C'est le pied le plus complet!!!!!
Courage à tout le monde, félicitations aussi!!!!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Suis admise a la Croix Rouge de Bois Guillaume, (76 ) hé hé hé
super contente
1er concours et réussi du 1er coup, bonnes vacances a tous et a toutes.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super contente
1er concours et réussi du 1er coup, bonnes vacances a tous et a toutes.

en route vers le liberal
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Courage ma belle...ils ont loupé quelque chose ton jury!!Juju5544 a écrit :Pour ma part, j'ai été recalé à l'oral !![]()
Je pense à tous ceux qui sont arrivés jusque- là et qui sont recalés !
En tout cas merci du temps que tu passes sur le forum et de ta générosité!

PS: juste pour info, je crois que je n'apparais pas sur la liste mais pas grave...

byzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
-
Admission
Salut à tout le monde!
C'est la première fois que j'écris mais ça fait plusieurs semaines voir même plusieurs mois que je vous suis à travers vos post qui m'ont beaucoup aidé pour me preparer au concours.
Et grâce à votre contribution je suis admise en liste principale au centre hospitalier de Rouffach rang 17, je suis 33 ème en liste complèmentaire au Centre hospitalier de Selestat.
Et j'attend encore des resultats mais je suis impatiente de connaitre mes notes.
C'est un soulagement d'avoir réussi ce concours, quels ont été vos réactions en cherchant votre nom sur les listes?
Merci à vous et encore bravo à tous ceux qui ont réussi, et à ceux qui continuent à se battre pour réussir ne perdez pas espoir si j'ai réussi vous aussi vous réussirez!
C'est la première fois que j'écris mais ça fait plusieurs semaines voir même plusieurs mois que je vous suis à travers vos post qui m'ont beaucoup aidé pour me preparer au concours.
Et grâce à votre contribution je suis admise en liste principale au centre hospitalier de Rouffach rang 17, je suis 33 ème en liste complèmentaire au Centre hospitalier de Selestat.
Et j'attend encore des resultats mais je suis impatiente de connaitre mes notes.
C'est un soulagement d'avoir réussi ce concours, quels ont été vos réactions en cherchant votre nom sur les listes?
Merci à vous et encore bravo à tous ceux qui ont réussi, et à ceux qui continuent à se battre pour réussir ne perdez pas espoir si j'ai réussi vous aussi vous réussirez!

Les premières éval sont faites, le premier stage aussi, YOUPI!
DE dans environ 2 ans et 8 mois si tout se passe bien.
Essai pilule encore!pfffffff
DE dans environ 2 ans et 8 mois si tout se passe bien.
Essai pilule encore!pfffffff
rectification!
coucou!
je ne suis plus sur liste d'attente!
je suis passée sur liste principale et suis inscrite a l'IFSI de Arras (croix bleue).
je suis trop contente.
Biz a tous!
PS: pour ceux qui sont sur liste complementaire, j'etais 31eme...gardez espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis plus sur liste d'attente!
je suis passée sur liste principale et suis inscrite a l'IFSI de Arras (croix bleue).
je suis trop contente.
Biz a tous!
PS: pour ceux qui sont sur liste complementaire, j'etais 31eme...gardez espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
And it's gonna be cold without your arms...
Bonjour
Je suis admise à Castres, ma ville :
CG : 14
T.P:9,39
Entretien : 16
Et aussi à Carcassonne, où j'ai décidé d'aller pour prendre mon indépendance
!!!
CG : 12,50
T.P : 11,5
Voilà, je tenais à vous remercier tous, les conseils que j'ai pu trouver sur le forum m'ont été indispensable et en toute franchise, je ne sais pas si sans vous j'aurais réussi mes concours !! La solidarité qu'il y a entre nous est très forte et j'espère qu'entre étudiants, l'entente sera aussi bonne
Merci encore à tous le monde, du fond du coeur
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admise à Castres, ma ville :
CG : 14
T.P:9,39

Et aussi à Carcassonne, où j'ai décidé d'aller pour prendre mon indépendance

CG : 12,50
T.P : 11,5
Voilà, je tenais à vous remercier tous, les conseils que j'ai pu trouver sur le forum m'ont été indispensable et en toute franchise, je ne sais pas si sans vous j'aurais réussi mes concours !! La solidarité qu'il y a entre nous est très forte et j'espère qu'entre étudiants, l'entente sera aussi bonne

Merci encore à tous le monde, du fond du coeur

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Carcassonne
1ère année
1ère année
résulats
admise sur liste complémentaire à Erstein, suis 2 eme...
qu'en pensez vous???
si quelqu'un se désiste n'hésitez pas à me prévenir !
félicitation à tte
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'en pensez vous???
félicitation à tte
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 IFSI d'Erstein // Infirmière !!!
Re: résulats
[quote="juliana"]admise sur liste complémentaire à Erstein, suis 2 eme...
qu'en pensez vous???
félicitation à tte
bisous[/quote]
Félicitation parceque c'est dans la poche!!!!!
qu'en pensez vous???
félicitation à tte
bisous[/quote]
Félicitation parceque c'est dans la poche!!!!!

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
admission
admise a lIFSI de Troyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liste complementaire a sens ( 67eme place )....ms ca na pas d'inportance, ce que je voulais c'etait troyes..... !!!!!!
liste complementaire a sens ( 67eme place )....ms ca na pas d'inportance, ce que je voulais c'etait troyes..... !!!!!!

-
- Adepte
Re: admission
On risque de se croiser alors.Bobydrey a écrit :admise a lIFSI de Troyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
- Twenty Years
Admis, liste principale
IFSI SARREGUEMINES (57)
notes :
Culture G : 12/20
Psycho-technique : 12.34/20
Oral : 12/20
C'est la fête
IFSI SARREGUEMINES (57)
notes :
Culture G : 12/20
Psycho-technique : 12.34/20
Oral : 12/20
C'est la fête

Impatient des résultats d'admission prévus pour le 6 juillet...
- lempicka68
- Accro
Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
ADMISE EN LISTE PRINCIPALE
MULHOUSE 56 ème sur liste principale
ERSTEIN 18ème sur liste principale (mais je laisse ma place)
MULHOUSE 56 ème sur liste principale
ERSTEIN 18ème sur liste principale (mais je laisse ma place)

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!