Résultat oral printemps 2006 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manip steph

resultat concours

Message par manip steph »

bonjour ,

je suis dans l'incertitude totale :!: PDT_026 Je ne peut pas me déplacer pour chercher mes résultats.BOULOT OBLIGE
:pleure: :pleure: Y AURAIT IL QUELQU UN POUR ME COMMUNIQUER LES RESULTATS DE L'IFSI ROBERTSAU DE STRASBOURG :?: :?: :?: TRES TRES TRES GRAND MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfojojo

Message par elfojojo »

Bonjour tout le monde!
Je suis sur LP CRF de Metz par contre je suis 110eme sur LC a Bon secours Metz...
Félicitations à toutes et tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 à la CRF de Metz!!!
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Bon les gens, moi j'ai mes résultats demain, je reçois normalement le courrier j'ai trop peur :? J'étais malade toute la semaine !

CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
liliia

Moi aussi j'en suis!!!

Message par liliia »

Je suis trop heureuse d'être 34 en rang principal à Mende mais ce n'est pas la 1ère fois que je l'écrit et je ne suis pas inscrite sur la liste des admis sur ce potst-it :pleure:
J'espère pouvoir faire connaissance avec des personnes de Mende sur ce site et qu'on puisse me dire quand est la rentrée en Lozère.
Voilà je n'attends plus que vous!!! :D
A plus!!

Liliia, future esi à Mende!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

78eme sur LC à la Croix rouge Toulouse
62eme sur Lc à Castelnau le lezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
norelly91
Régulier
Régulier

Message par norelly91 »

oui juste pour dire que je suiis admise à l'aphp en liste principale et sur liste complémentaire à corbeil essonnes en 32 eme position. je sais je l'ai déjà dit mais jvois pas marqué mon nom sur les listes :lol:

encore félicitation a tous et bon courage a tous ceux sur LC et les recalés( vous l'aurez, ne desespérer pas ca fait 1 an que je tente le concours et à force de persévérance je l'ai eu)!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

:saut: :yes: :saut: :yes: :saut:

:saut: :saut:

JE SUIS ADMISE EN LISTE PRINCIPALE A LA CROIX ROUGE DE TOULOUSE !!!!!!!!!!!

Je n'en reviens pas !!!!!

:shocked!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

:P :prie:

bravo!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Paulyne a écrit :Bon les gens, moi j'ai mes résultats demain, je reçois normalement le courrier j'ai trop peur :? J'étais malade toute la semaine !

CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI !!!!!!
On croise tout ce qu'on peut croiser :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

je les croise pour toi aussi

croise les pour moi en retour pour que la liste complémentaire remonte sur Castres Albi :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalalie09

Message par lalalie09 »

merci poucinette je laisse ma place a castelnau j'espere que tu pourras en profiter
admise narbonne, castelnau, CRF toulouse je choisis narbonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRA12
Régulier
Régulier

Message par SANDRA12 »

bonsoir à tous :D
je suis admise à castelnau le lez sur liste compléméntaire(60ème)

je remercie encore POUCINETTE :D

bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitchoune51

Message par pitchoune51 »

:D :D je suis admise a EPERNAY en liste principale et à châlons en champagne en liste complémentaire' 4eme place)
trop trop trop heureuseeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

yona 74 : Il faut attendre que Juju mette à jour pour que ton nom y soit ajouter. Mais comme je ne doute pas que Juju est un être humain il ne peut pas passer sa vie sur le forum :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Bah moi non plus j'suis pas dessus :clin:
Merci Juju de faitre cette liste, on peut suivre le parcours de chacunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Verrouillé