Résultat oral printemps 2006 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
resultat concours
bonjour ,
je suis dans l'incertitude totale
PDT_026 Je ne peut pas me déplacer pour chercher mes résultats.BOULOT OBLIGE
Y AURAIT IL QUELQU UN POUR ME COMMUNIQUER LES RESULTATS DE L'IFSI ROBERTSAU DE STRASBOURG
TRES TRES TRES GRAND MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans l'incertitude totale

Bonjour tout le monde!
Je suis sur LP CRF de Metz par contre je suis 110eme sur LC a Bon secours Metz...
Félicitations à toutes et tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LP CRF de Metz par contre je suis 110eme sur LC a Bon secours Metz...
Félicitations à toutes et tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 à la CRF de Metz!!!
Bon les gens, moi j'ai mes résultats demain, je reçois normalement le courrier j'ai trop peur
J'étais malade toute la semaine !
CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Moi aussi j'en suis!!!
Je suis trop heureuse d'être 34 en rang principal à Mende mais ce n'est pas la 1ère fois que je l'écrit et je ne suis pas inscrite sur la liste des admis sur ce potst-it
J'espère pouvoir faire connaissance avec des personnes de Mende sur ce site et qu'on puisse me dire quand est la rentrée en Lozère.
Voilà je n'attends plus que vous!!!
A plus!!
Liliia, future esi à Mende!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère pouvoir faire connaissance avec des personnes de Mende sur ce site et qu'on puisse me dire quand est la rentrée en Lozère.
Voilà je n'attends plus que vous!!!

A plus!!
Liliia, future esi à Mende!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Poucinnette
- Fidèle
78eme sur LC à la Croix rouge Toulouse
62eme sur Lc à Castelnau le lezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
62eme sur Lc à Castelnau le lezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
oui juste pour dire que je suiis admise à l'aphp en liste principale et sur liste complémentaire à corbeil essonnes en 32 eme position. je sais je l'ai déjà dit mais jvois pas marqué mon nom sur les listes
encore félicitation a tous et bon courage a tous ceux sur LC et les recalés( vous l'aurez, ne desespérer pas ca fait 1 an que je tente le concours et à force de persévérance je l'ai eu)!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

encore félicitation a tous et bon courage a tous ceux sur LC et les recalés( vous l'aurez, ne desespérer pas ca fait 1 an que je tente le concours et à force de persévérance je l'ai eu)!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

JE SUIS ADMISE EN LISTE PRINCIPALE A LA CROIX ROUGE DE TOULOUSE !!!!!!!!!!!
Je n'en reviens pas !!!!!

Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
On croise tout ce qu'on peut croiserPaulyne a écrit :Bon les gens, moi j'ai mes résultats demain, je reçois normalement le courrier j'ai trop peurJ'étais malade toute la semaine !
CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI !!!!!!

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

merci poucinette je laisse ma place a castelnau j'espere que tu pourras en profiter
admise narbonne, castelnau, CRF toulouse je choisis narbonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise narbonne, castelnau, CRF toulouse je choisis narbonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir à tous
je suis admise à castelnau le lez sur liste compléméntaire(60ème)
je remercie encore POUCINETTE
bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis admise à castelnau le lez sur liste compléméntaire(60ème)
je remercie encore POUCINETTE

bon courage à tous

-

trop trop trop heureuseeeeeeeeeeeeeeee

- CeriseFruix
- Forcené
yona 74 : Il faut attendre que Juju mette à jour pour que ton nom y soit ajouter. Mais comme je ne doute pas que Juju est un être humain il ne peut pas passer sa vie sur le forum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
Bah moi non plus j'suis pas dessus
Merci Juju de faitre cette liste, on peut suivre le parcours de chacunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci Juju de faitre cette liste, on peut suivre le parcours de chacunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!!